G4 Cube sur ebay

13 réponses
Olivier_NoSpam
Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

<http://www.ebay.fr/itm/Apple-Macintosh-G4-Cube-/290865910569?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item43b8f59329>

Le prix est-il raisonnable ?

autrement si il y a un vendeur (ou un dont pourquoi pas) je serais
preneur :)

Merci pour votre aide,

Olivier

10 réponses

1 2
sebastienmarty
Olivier_NoSpam wrote:

Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Olivier_NoSpam
Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
Olivier_NoSpam wrote:

Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

tu aurais un bon plan pour un cube ?

un lien ?

Olivier
sebastienmarty
Olivier_NoSpam wrote:

Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
> Olivier_NoSpam wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
>> que pensez vous de cette annonce ?
>
> AMHA c'est à peu près 4x trop cher.
>
tu aurais un bon plan pour un cube ?

un lien ?

Pas actuellement, non. Désolé...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Olivier_NoSpam
Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
Olivier_NoSpam wrote:

Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

donc il faut que j'en cherche un pour 50 euros tu rigoles ?

Je ne trouve rien il y en a un aux USA (220 euro + 100 euros de livraison) :
<http://www.ebay.fr/itm/Apple-Macintosh-G4-1-2-GHz-Cube-1-5GB-160GB-Leopard-Tiger-OS-9-2-Optional-17-/190800391396?pt=Apple_Desktops&hash=item2c6c96ece4>

et un en Italie (390 euros + 80 euros de livraison) :
<http://www.ebay.fr/itm/Apple-Power-Mac-G4-Cube-450-mhz-Wifi-Apple-Studio-17-Harman-Kardon-Pro-/170991921117?pt=Mac&hash=item27cfe9a7dd>

mais rien d'autre :(

Olivier
sebastienmarty
Olivier_NoSpam wrote:

Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
> Olivier_NoSpam wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
>> que pensez vous de cette annonce ?
>
> AMHA c'est à peu près 4x trop cher.
>
donc il faut que j'en cherche un pour 50 euros tu rigoles ?

100 euros, pas 50. Je me réferrais au prix d'achat immédiat. Les
derniers Cube que j'ai vu "circuler" étaient autour de ce prix-là.

mais rien d'autre :(

eBay n'a jamais été une référence du prix bas.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Olivier_NoSpam
Le 19/02/2013 13:55, SbM a écrit :
Olivier_NoSpam wrote:

Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
Olivier_NoSpam wrote:

Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

donc il faut que j'en cherche un pour 50 euros tu rigoles ?

100 euros, pas 50. Je me réferrais au prix d'achat immédiat. Les
derniers Cube que j'ai vu "circuler" étaient autour de ce prix-là.

mais rien d'autre :(

eBay n'a jamais été une référence du prix bas.

OK je suis allé voir sur "le bon coin", mais, c'est pas beaucoup mieux
:( Et il y a souvent que le cube :(

<http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=apple+g4+cube>

j'aimerais avoir l'ensemble et en état de fonctionnement :P

Olivier
Beatrice Dassonville
SbM a écrit :

eBay n'a jamais été une référence du prix bas.

certes, mais quand un objet est rare, la demande fait le prix. Le prix
de départ de 200 euros pour l'ensemble ne me semble pas si excessif, non?

--
Beatrice DASSONVILLE
sebastienmarty
Beatrice Dassonville wrote:

SbM a écrit :

>
> eBay n'a jamais été une référence du prix bas.
>
certes, mais quand un objet est rare, la demande fait le prix. Le prix
de départ de 200 euros pour l'ensemble ne me semble pas si excessif, non?

Si on a une âme de pigeon, ça peut sembler correct.

En dehors d'eBay et du bon coin, je privilégierais pour ma part la
fréquentation de forums spécialisés comme Cube Owner.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
J. Vernet
Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
Olivier_NoSpam wrote:

Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

Quand même.... Si tu en trouve un à 50 € tout équipé, tu le prend, je te
le rachète 60.

J'ai eu le mien sans écran à 120€. j'ai du rajouter 60€ pour l’écran.

JV
sebastienmarty
J. Vernet wrote:

Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
> Olivier_NoSpam wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
>> que pensez vous de cette annonce ?
>
> AMHA c'est à peu près 4x trop cher.
>
Quand même.... Si tu en trouve un à 50 ¤ tout équipé, tu le prend, je te
le rachète 60.

J'ai bien précisé 4x trop cher par rapport au prix d'achat immédiat.
J'avais acheté un des miens 75 euros, revendu au même prix.

Après chacun voit midi à sa porte : on demande un avis sur un prix, je
donne le mien, sur la base des transactions que j'ai pu réaliser ou
observer. Point barre.

Du reste si j'en trouve un à 50 euros, il sera plutôt pour MO5.COM.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2