gadgets

Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Dans quel dossier se trouvent les gadgets ? Lorsque j'en télécharge de
nouveaux, ils se mettent dans le dossier Téléchargement mais je souhaite les
mettre avec les autres . Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans quel dossier se trouvent les gadgets ?

Là je pense :
C:Program FilesWindows Sidebar
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Messagerie Wanadoo" a écrit dans le message de
Dans quel dossier se trouvent les gadgets ? Lorsque j'en télécharge de
nouveaux, ils se mettent dans le dossier Téléchargement mais je souhaite
les mettre avec les autres . Merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Messagerie Wanadoo,
tu nous disais :
Bonjour,
Dans quel dossier se trouvent les gadgets ? Lorsque j'en télécharge de
nouveaux, ils se mettent dans le dossier Téléchargement mais je
souhaite les mettre avec les autres . Merci

Ils se téléchargent là où tu choisis, mais ils s'installent (par double-clic)
à cet emplacement :
C:Users<utilisateur>AppDataLocalMicrosoftWindows SidebarGadgets

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )