Les gadgets qui emm^H^H ennuient les Britanniques...

3 réponses
Jacques L'helgoualc'h
Enfin un lien vers la recherche fondamentale sur dpreview.com :
http://www.decidewhattobuy.com/blog/2008/08/brits-baffled-b.html
--
Jacques L'helgoualc'h

3 réponses

Dédé VD
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit dans le message de
news: slrng9mbiv.qsi.lhh+
Enfin un lien vers la recherche fondamentale sur dpreview.com :
http://www.decidewhattobuy.com/blog/2008/08/brits-baffled-b.html

Dans 40 Year Old Virgin la belle Catherine Keener fait cette réflexion
amusante "au bout de six mois, partout dans le monde, les magnétoscopes
clignotent sur 00:00, les gens ont perdu le mode d'emploi"
bermisch
Dédé VD a écrit :

Dans 40 Year Old Virgin la belle Catherine Keener fait cette réflexion
amusante "au bout de six mois, partout dans le monde, les magnétoscopes
clignotent sur 00:00, les gens ont perdu le mode d'emploi"

Je comprends mieux pourquoi les fabriquants (français ou étrangers!)
n'insistent pas sur la qualité des manuels et leur traduction : de
l'argent perdu, une bonne hot-line délocalisée (avec un numéro en 08
gravé sur l'appareil, 0.35 ¤ ou plus la minute ) peut être nettement
plus rentable.

Sauf que l'acheteur, s'il n'a pas un budget "maintenance" trop
extensible et un pouvoir d'achat en baisse, compte tenu de ses
priorités, ne reviendra peut-être pas.

en prime, MM, un jeune talent:

http://cjoint.com/?ikkzRRG1Cu

CDT
BM
--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-08-2008, bermisch a écrit :
Dédé VD a écrit :

Dans 40 Year Old Virgin la belle Catherine Keener fait cette réflexion
amusante "au bout de six mois, partout dans le monde, les magnétoscopes
clignotent sur 00:00, les gens ont perdu le mode d'emploi"

Je comprends mieux pourquoi les fabriquants (français ou étrangers!)
n'insistent pas sur la qualité des manuels et leur traduction : de
l'argent perdu, une bonne hot-line délocalisée (avec un numéro en 08
gravé sur l'appareil, 0.35 ¤ ou plus la minute ) peut être nettement
plus rentable.

Oui, mais non : un simple appui sur la grosse touche verte « ? » appelle
la ligne chaude.

Il vaut mieux acheter un livre, pas (encore) de numéro surtaxé :

- Georges Perec, La vie mode d'emploi ;

- Daniel Pennac, Comme un roman ;

...

Sauf que l'acheteur, s'il n'a pas un budget "maintenance" trop
extensible et un pouvoir d'achat en baisse, compte tenu de ses
priorités, ne reviendra peut-être pas.

En gestion moderne, on s'en fiche, ça n'influera pas sur le bilan mensuel.

en prime, MM, un jeune talent:

http://cjoint.com/?ikkzRRG1Cu

;)

--
Jacques L'helgoualc'h