Gadgets vista

2 réponses
Hubert WEIL
Bjr,

J'aimerais pouvoir lancer un gadget vista a partir d'une icone sur le
bureau.

Merci de me donner la démarche à suivre

A+

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Si tu souhaites mettre un gadget sur le bureau, il suffit de le déplacer
à partir du volet (drag-n-drop). Contrairement à ce que prétendent
certains (sites/journalistes), que ce serait une nouveauté de Seven,
c'est parfaitement possible avec Vista.

Si tu veux lancer un gadget, malgré le volet fermé, il faut savoir que
la plupart des gadgets sont des fichiers HTML, enregistrés dans :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindows SidebarGadgets (sous-dossiers)

Il est possible de lancer directement le fichier HTML. Mais, attention,
la taille de la fenêtre ne sera plus respectée...

@-salutations
--
Michel Claveau
MRB
"Hubert WEIL" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

J'aimerais pouvoir lancer un gadget vista a partir d'une icone sur le
bureau.

Merci de me donner la démarche à suivre

A+

bonsoir
tu peux toujours "tirer" ton gadget du volet sur le bureau et l'y laisser!
MRB