GAGEZ DE L'ARGENT DE CHEZ VOUS

mourad6529
Bonjour !

D=E9sol=E9 pour le d=E9rangement, vous ne m'avez rien demand=E9 et pourtant=
je
vous =E9cris=85

Je veux simplement vous faire part d'une offre de travail =E0 domicile,
si vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu de temps libre, si
vous aimez passer du temps devant votre ordinateur, je vous propose un
travail simple et accessible =E0 tout le monde.

Ce n'est pas une arnaque comme beaucoup qui circulent sur Internet,
mais une activit=E9 s=E9rieuse qui peut vous aider =E0 arrondir vos fins de
mois.

Si vous =EAtes int=E9ress=E9, n'h=E9sitez pas =E0 me contacter
mourad6529@gmail.com , je vous enverrais une documentation d=E9taill=E9e
qui bien s=FBre ne vous engage =E0 rien.

Merci et =E0 bient=F4t j'esp=E8re !

Sniper
En ce lundi, mourad6529 a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Là, ça mériterait de mettre en route la machine à spam..... une rafale
de Mailbomber sur cette adresse me semble une réponse toutafé ©
justifiée. >:| >:| >:| >:| >:|

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Philippe
ta gueule Mourad !
Philippe
TA GUEULE MOURAD !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mourad6529 nous susurrait, le lundi
18/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

*FUCK OFF*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant