Gagner de l'argent en fesant des recherches !

13 réponses
Matts
S'inscrire directement à NetBux : http://netbux.org/?r=105449

$24 minimum par mois en fesant 40 recherches par jour sur un moteur,
sans filleuls !

Vous avez l'habitude de faire chaque jours de nombreuses recherches sur
google (ou un autre moteur de recherche). Et bien netbux, qui se
présente sur une page comme celle de google, vous permet de faire ces
mêmes recherches, de la même manière, mais en vous fesant gagner de
l'argent !

Comment ça marche ? C'est simple, quand vous faites votre recherche sur
le moteur de votre choix avec netbux, une bannière publicitaire
s'affiche en haut de la page, c'est tout !

En fesant 40 recherches par jours (on a l'habitude d'en faire plus),
vous gagnez 80cts, ce qui fait $24 par mois, rien qu'en utilisant la
page netbux au lieu de celle de google, et sans référencement !
En effet vous pouvez parainner d'autres personnes, et vous toucherez
une commission de 100% de ses gains.
Donc avec un seul filleul, vous pouvez gagner $48 par mois
Et avec 10 filleuls, $264 !

Netbux vous paie le 15 de mois suivant, dès que vous avez atteint $50
sur votre compte.

Attention aux tricheurs ! NetBux utilise des moyens de detections très
developpés pour trouver tous ceux qui tentent de tricher. Ainsi, il est
interdit d'avoir plusieurs comptes, ou de faire des recherches
inutiles, du genre "sfkùghshg". Les tricheurs veront leur compte
supprimé.

Pour recevoir votre argent, vous avez le choix entre StormPay ou des
chèques banquaires.

StormPay est une sorte de "banque virtuelle" gratuite, qui vous permet
de recevoir des payements sur le net. Vous pourrez ensuite utiliser cet
argent pour payer sur d'autres sites, ou alors faire un virement vers
votre compte banquaire. Pour vous inscrire gratuitement cliquez ici :
http://www.stormpay.com/?2265485

Si vous preferez être payé par chèque, il vous suffira de donner vos
coordonnées (nom et adresse), les chèques vous seront envoyés quelque
soit votre pays de résidence.

A présent créez votre compte NetBux !!! Inscrivez vous avec ce lien :
http://netbux.org/?r=105449
Votre inscription se fera alors avec mon numero de membre come parrain,
je vous demande de ne pas l'enlever ou le changer, c'est tout ce que je
vous demande en contrepartie des informations que je vous donne,
sachant que cela ne vous coutera rien :)

Une fois votre compte créé, vous n'avez plus qu'à faire vos recherches
à partir de la page de NetBux (vous pourrez choisir votre moteur
préféré, google, yahou, msn...). Validez vos 40 recherches par jours,
et vous gagnerez $24 par mois, et bien plus si vous parainez d'autres
membres !
Pour savoir combien de recherches vous avez déjà validé, et combien
vous avez gagné d'argent sur votre compte, vous pouvez à tout moment
cliquer sur "stats" en dessous du champs de recherche.

Pour les informations et le règlement complet, vous les trouverez (en
anglais) sur le site de NetBux.

http://netbux.org/?r=105449

Merci, et bon surf ! ;)

--
Julia__
Team Urban-Project
Board de partage p2m, ftp et newgroups
http://urbanproject.stools.net/forum/urban/

10 réponses

1 2
roll
Tu dois être riche, tu ferais mieux de continuer à cliquer plutot que de
nous brouter

Roll

"Matts" a écrit dans le message de
news:
S'inscrire directement à NetBux :

$24 minimum par mois en fesant 40 recherches par jour sur un moteur,
sans filleuls !

Vous avez l'habitude de faire chaque jours de nombreuses recherches sur
google (ou un autre moteur de recherche). Et bien netbux, qui se
présente sur une page comme celle de google, vous permet de faire ces
mêmes recherches, de la même manière, mais en vous fesant gagner de
l'argent !

Comment ça marche ? C'est simple, quand vous faites votre recherche sur
le moteur de votre choix avec netbux, une bannière publicitaire
s'affiche en haut de la page, c'est tout !

En fesant 40 recherches par jours (on a l'habitude d'en faire plus),
vous gagnez 80cts, ce qui fait $24 par mois, rien qu'en utilisant la
page netbux au lieu de celle de google, et sans référencement !
En effet vous pouvez parainner d'autres personnes, et vous toucherez
une commission de 100% de ses gains.
Donc avec un seul filleul, vous pouvez gagner $48 par mois
Et avec 10 filleuls, $264 !

Netbux vous paie le 15 de mois suivant, dès que vous avez atteint $50
sur votre compte.

Attention aux tricheurs ! NetBux utilise des moyens de detections très
developpés pour trouver tous ceux qui tentent de tricher. Ainsi, il est
interdit d'avoir plusieurs comptes, ou de faire des recherches
inutiles, du genre "sfkùghshg". Les tricheurs veront leur compte
supprimé.

Pour recevoir votre argent, vous avez le choix entre StormPay ou des
chèques banquaires.

StormPay est une sorte de "banque virtuelle" gratuite, qui vous permet
de recevoir des payements sur le net. Vous pourrez ensuite utiliser cet
argent pour payer sur d'autres sites, ou alors faire un virement vers
votre compte banquaire. Pour vous inscrire gratuitement cliquez ici :

Si vous preferez être payé par chèque, il vous suffira de donner vos
coordonnées (nom et adresse), les chèques vous seront envoyés quelque
soit votre pays de résidence.

A présent créez votre compte NetBux !!! Inscrivez vous avec ce lien :

Votre inscription se fera alors avec mon numero de membre come parrain,
je vous demande de ne pas l'enlever ou le changer, c'est tout ce que je
vous demande en contrepartie des informations que je vous donne,
sachant que cela ne vous coutera rien :)

Une fois votre compte créé, vous n'avez plus qu'à faire vos recherches
à partir de la page de NetBux (vous pourrez choisir votre moteur
préféré, google, yahou, msn...). Validez vos 40 recherches par jours,
et vous gagnerez $24 par mois, et bien plus si vous parainez d'autres
membres !
Pour savoir combien de recherches vous avez déjà validé, et combien
vous avez gagné d'argent sur votre compte, vous pouvez à tout moment
cliquer sur "stats" en dessous du champs de recherche.

Pour les informations et le règlement complet, vous les trouverez (en
anglais) sur le site de NetBux.

Merci, et bon surf ! ;)

--
Julia__
Team Urban-Project
Board de partage p2m, ftp et newgroups

Patrick Blondel
N'oublie pas de faire des recherches en orthographe :

on écrit "faisant" et non pas "fesant"

Ensuite n'hésite pas à nous dire combien cette arnaque te rapporte

PB

Tu dois être riche, tu ferais mieux de continuer à cliquer plutot que de
nous brouter

Roll

"Matts" a écrit dans le message de
news:

S'inscrire directement à NetBux :

$24 minimum par mois en fesant 40 recherches par jour sur un moteur,
sans filleuls !

Vous avez l'habitude de faire chaque jours de nombreuses recherches sur
google (ou un autre moteur de recherche). Et bien netbux, qui se
présente sur une page comme celle de google, vous permet de faire ces
mêmes recherches, de la même manière, mais en vous fesant gagner de
l'argent !

Comment ça marche ? C'est simple, quand vous faites votre recherche sur
le moteur de votre choix avec netbux, une bannière publicitaire
s'affiche en haut de la page, c'est tout !

En fesant 40 recherches par jours (on a l'habitude d'en faire plus),
vous gagnez 80cts, ce qui fait $24 par mois, rien qu'en utilisant la
page netbux au lieu de celle de google, et sans référencement !
En effet vous pouvez parainner d'autres personnes, et vous toucherez
une commission de 100% de ses gains.
Donc avec un seul filleul, vous pouvez gagner $48 par mois
Et avec 10 filleuls, $264 !

Netbux vous paie le 15 de mois suivant, dès que vous avez atteint $50
sur votre compte.

Attention aux tricheurs ! NetBux utilise des moyens de detections très
developpés pour trouver tous ceux qui tentent de tricher. Ainsi, il est
interdit d'avoir plusieurs comptes, ou de faire des recherches
inutiles, du genre "sfkùghshg". Les tricheurs veront leur compte
supprimé.

Pour recevoir votre argent, vous avez le choix entre StormPay ou des
chèques banquaires.

StormPay est une sorte de "banque virtuelle" gratuite, qui vous permet
de recevoir des payements sur le net. Vous pourrez ensuite utiliser cet
argent pour payer sur d'autres sites, ou alors faire un virement vers
votre compte banquaire. Pour vous inscrire gratuitement cliquez ici :

Si vous preferez être payé par chèque, il vous suffira de donner vos
coordonnées (nom et adresse), les chèques vous seront envoyés quelque
soit votre pays de résidence.

A présent créez votre compte NetBux !!! Inscrivez vous avec ce lien :

Votre inscription se fera alors avec mon numero de membre come parrain,
je vous demande de ne pas l'enlever ou le changer, c'est tout ce que je
vous demande en contrepartie des informations que je vous donne,
sachant que cela ne vous coutera rien :)

Une fois votre compte créé, vous n'avez plus qu'à faire vos recherches
à partir de la page de NetBux (vous pourrez choisir votre moteur
préféré, google, yahou, msn...). Validez vos 40 recherches par jours,
et vous gagnerez $24 par mois, et bien plus si vous parainez d'autres
membres !
Pour savoir combien de recherches vous avez déjà validé, et combien
vous avez gagné d'argent sur votre compte, vous pouvez à tout moment
cliquer sur "stats" en dessous du champs de recherche.

Pour les informations et le règlement complet, vous les trouverez (en
anglais) sur le site de NetBux.

Merci, et bon surf ! ;)

--
Julia__
Team Urban-Project
Board de partage p2m, ftp et newgroups

News
Patrick Blondel wrote:
N'oublie pas de faire des recherches en orthographe :
on écrit "faisant" et non pas "fesant"
Ensuite n'hésite pas à nous dire combien cette arnaque te rapporte
PB

Des salades avec son FAI, quelques unes, surement.
Des vannes et insultes encore plus.

Mais du fric je suis pas sur que ca rapporte vraiment.

N'oublie pas de faire des recherches en orthographe :

on écrit "faisant" et non pas "fesant"

moi je suis sûr que ça s'écrit "faisan" !!

News
@(none)" wrote:
N'oublie pas de faire des recherches en orthographe :

on écrit "faisant" et non pas "fesant"

moi je suis sûr que ça s'écrit "faisan" !!

C'est faut vous avez tort tout les deux,
ca s'écrit comme ca se prononce Feusant :-)

Arnaud
"News" a écrit dans le message de news:
42864798$0$22809$
@(none)" wrote:
N'oublie pas de faire des recherches en orthographe :

on écrit "faisant" et non pas "fesant"

moi je suis sûr que ça s'écrit "faisan" !!

C'est faut vous avez tort tout les deux,
ca s'écrit comme ca se prononce Feusant :-)

oui,c'est "FAUT" !!

News
Arnaud wrote:
"News" a écrit dans le message de news:
C'est faut vous avez tort tout les deux,
ca s'écrit comme ca se prononce Feusant :-)

oui,c'est "FAUT" !!

Quel con :-) (moi)

Arnaud
"News" a écrit dans le message de news:
42866024$0$22805$
Arnaud wrote:
"News" a écrit dans le message de news:
C'est faut vous avez tort tout les deux,
ca s'écrit comme ca se prononce Feusant :-)

oui,c'est "FAUT" !!

Quel con :-) (moi)

avant de se moquer des autres..............

vroum
OK. la chasse est ouverte ?
Les "faisans" volent de plus en plus bas actuellement !
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
42866644$0$19276$

"News" a écrit dans le message de news:
42866024$0$22805$
Arnaud wrote:
"News" a écrit dans le message de news:
C'est faut vous avez tort tout les deux,
ca s'écrit comme ca se prononce Feusant :-)

oui,c'est "FAUT" !!

Quel con :-) (moi)

avant de se moquer des autres..............

News
vroum wrote:
OK. la chasse est ouverte ?

"Joker"....:-)

1 2