Gagner au Loto: Nouveau logiciel

laposte
LOTO 5 est le seul logiciel =E0 =E9laborer en temps r=E9el tout syst=E8me
r=E9duit, ne n=E9cessitant pas di fichiers externes payants.
Syst=E8mes sur filtres statistiques et possibilit=E9 de r=E9duire apr=E8s
l'application de ces filtres.
Base de donn=E9es des tirages du Loto depuis sa naissance, avec mise =E0
jour automatique et GRATUITE.
Statistiques sur l'historique des tirages. Impression des grilles
directement sur les bulletins de La Fran=E7aise des Jeux.
Possibilit=E9 de sauvegarder les syst=E8mes pour les consulter
ult=E9rieurement, pour v=E9rifier les gains ou pour les =E9changer avec
d'autres utilisateurs.

http://loto5.antoniopastorelli.com

Jean-Claude BELLAMY
"laposte" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

(posté depuis l'adresse 93-36-9-105.ip57.fastwebnet.it)

[...]
Base de données des tirages du Loto depuis sa naissance, avec mise à
jour automatique et GRATUITE.
Statistiques sur l'historique des tirages.
[...]

Non seulement ce CRÉTIN pollue les newsgroups, mais de plus avec des
énormités!
Il devrait savoir (et surtout les gogos susceptibles de le croire) que les
tirages étant indépendants, ces statistiques ne servent strictement à RIEN,
sauf pour un nombre INFINI de tirages.
Or pour paraphraser Woody Allen, l'infini c'est grand, surtout à la fin !

Encore un qui a compris de travers la "loi des grands nombres" :-(

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4455 (20090924) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com