Gagner un plasma 107 cm HD ready sur orange.fr

khokho75000
Bonjour,

La photo myst=E8re est de retour !
Vous souvenez-vous de ce fameux jeu concours propos=E9 par Orange ?
Le but est de d=E9couvrir ce qui se cache derri=E8re photo myst=E8re. C=92e=
st
tr=E8s addictif, croyez-moi !

Cette semaine un =E9cran Plasma LG 107 cm =E0 gagner HD ready TNT etc...
On peut aussi gagner instantan=E9ment des cr=E9dits de films ou de musique
=E0 t=E9l=E9charger, en cliquant sur les points d=92interrogation qui se
prom=E8nent dans le portail Orange

A bient=F4t sur http://laphotomystere.orange.fr
et bonne chance !

PS : moi je ne peux pas jouer, je travaille chez Orange

Jean-Louis Matrat
en ce 01/10/2008 21:25, nous disait:

PS : moi je ne peux pas jouer, je travaille chez Orange

Notez, rien qu'avec le sujet du message, je m'en doutais un peu.

JLM
Runge13
Pauvre orange réduite à spammer les NG

"" a écrit dans le message de

La photo mystère est de retour !
Vous souvenez-vous de ce fameux jeu concours proposé par Orange ?
Le but est de découvrir ce qui se cache derrière photo mystère. C’est
très addictif, croyez-moi !

Cette semaine un écran Plasma LG 107 cm à gagner HD ready TNT etc...
On peut aussi gagner instantanément des crédits de films ou de musique
à télécharger, en cliquant sur les points d’interrogation qui se
promènent dans le portail Orange

A bientôt sur http://laphotomystere.orange.fr