Gagnez de l'argent et des cadeaux pour le prix d'un appel téléphonique

2 réponses
TESTEUR
Bonjour,

Je tiens =C3=A0 vous faire d=C3=A9couvrir le site Instant Gagnant =C2=AB ww=
w=2Eappelmagique.com
=C2=BB.
www.appelmagique.com est un site instant gagnant qui vous propose de
gagner une foultitude de cadeaux (DVD, Argent, Consoles de jeux, Jeux
vid=C3=A9os, High tech, Mobiles, Musique, Electrom=C3=A9nager, 2-4 roues). =
Vous
pouvez gagner d=C3=A8s 7 appels seulement !
De plus, un syst=C3=A8me marque blanche vous permet de mettre l=E2=80=99ens=
emble
des cadeaux =C3=A0 gagner sur votre site et de g=C3=A9n=C3=A9rer des gains =
pour
chaque appel effectu=C3=A9 depuis vos scripts.

Fonctionnalit=C3=A9s :
- 1 Marque Blanche
- 1 Booster (Rentabiliweb, Allopass, Mobile Trend, DVD-Pass) =C3=A0 0,72
cts.
- Inscription gratuite / 10 cts par appel
- Parrainage : 10 cts pour chaque appel de vos filleuls
- Payout =C3=A0 10 =E2=82=AC seulement !

En nouveaut=C3=A9s =E2=80=A6 une nouvelle interface est en pr=C3=A9paration=
ainsi qu=E2=80=99une
optimisation g=C3=A9n=C3=A9ralis=C3=A9e du site ! Un surf plus agr=C3=A9abl=
e vous est
promis =E2=80=A6 soyez vigilent et venez fr=C3=A9quemment sur www.appelmagi=
que.com.

N=E2=80=99h=C3=A9sitez pas =C3=A0 communiquer vos remarques, critiques, sug=
gestions, sur
www.appelmagique.com, un site =C3=A0 votre =C3=A9coute.

Le Promoteur appelmagique,
http://www.appelmagique.com

2 réponses

Le Novice
"TESTEUR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je tiens à vous faire découvrir le site Instant Gagnant «
www.appelmagique.com
».
www.appelmagique.com est un site instant gagnant qui vous propose de
gagner une foultitude de cadeaux (DVD, Argent, bla ... bla ... bla ...
bla ... bla ... bla ... etc ... etc ... etc ... etc ...

Dieu te répond :

http://cjoint.com/?jwtuURbAsB
--
Le Novice °¿°
Passé simple de l'imparfait
On Sat, 22 Sep 2007 19:24:37 +0200, "Le Novice"
<&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

Dieu te répond :

http://cjoint.com/?jwtuURbAsB

Excellent
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....