Gagnez au loto plus souvent...

Le
MASNERI David
Attention ce site est en anglais mais tout le monde peut y etre membre et
gagner.

Gagnez 5 bon numéros et décrochez le Jackpot.
2 bon numéro rapport 0.82 £
Et c'est souvent qu'on a seulement 2 numero, non ???
En france, 2 numéros rapporte rien.

Pour plus d'info essayez la page suivante:
http://www.virtualworlddirect.com/g.asp?m=loto_groupe
Fred
Le #1069777
MASNERI David wrote:

[...]

Moi, en France, j'ai les 6 bons numeros du loto (et le quinte dans
l'ordre)... Il ne me reste plus qu'a trouver la semaine a laquelle ce
tirage sortira.

Pour plus d'info essayez la page suivante:
http://www.virtualworlddirect.com/g.asp?m=loto_groupe

Fabien LE LEZ
Le #1074013
On Fri, 05 Mar 2004 10:31:22 +0100, Fred
Moi, en France, j'ai les 6 bons numeros du loto (et le quinte dans
l'ordre)... Il ne me reste plus qu'a trouver la semaine a laquelle ce
tirage sortira.

...et à être encore vivant cette semaine-là, histoire de pouvoir en
profiter...

--
;-)

Leo
Le #1071254
"MASNERI David" c29b47$nka$
[...]

vous ne devriez pas divulguer ce secret a des millions de personnes
du fait que le lot est partage entre les gagnants, vous diminuez votre gain

Youki
Le #1071250
quelle fréquence le bus?