Gain de temps

2 réponses
CockTL
Hello les mordus de l'info !
Au démarrage de Win Xp, comment empêcher apparition de la fenêtre du compte
utilisateur, afin que Windows arrive illico sur le bureau ?
Merci

2 réponses

gg
Salut à toa,

sauf erreur, s'il n'existe qu'un seul compte utilisateur(avec comme role
administrateur), XP affiche le bureau directement.
GG
@+

"CockTL" a écrit dans le message de
news:
Hello les mordus de l'info !
Au démarrage de Win Xp, comment empêcher apparition de la fenêtre du
compte

utilisateur, afin que Windows arrive illico sur le bureau ?
Merci

rolling
Hello les mordus de l'info !
Au démarrage de Win Xp, comment empêcher apparition de la fenêtre du compte
utilisateur, afin que Windows arrive illico sur le bureau ?
Merci

Pour cela, clique sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis entre la
commande "control userpasswords2" et Entrée. Dans la fenêtre qui
s'ouvre,
sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche la case
"Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe
pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le mot de
passe du compte que tu as sélectionné puis après l'avoir confirmé,
valide par OK.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...