gainage contax 137

photokvz
Bonjour,
je possède un brave Contax 137MD dont le gainage est pelé (c'est une maladie
connue semblet-il)
Quelqu'un aurait il une référence ou une adresse pour trouver un gainage au
grain identique.
Merci d'avance
Michel

Andre Gély

[...]

Pourquoi ne faire refaire le gainage avec un cuir très fin?
Le top du snobisme customisé par la force des choses.
Tu aura le choix entre lézard, croco, pour du classique pas très
respectueux de la nature mais il y a aussi l'autruche (avec les élevages
les prix ont chutés) ou le galuchat.

--

André GELY
attention à mon adresse en répondant merci

photokvz
merci à tous, mais je pense que je vais rester sobre dans le choix du gainage.
A ce sujet j'ai reçu par mail un lien vers Contax qui vend du gainage
"d'origine"
Michel