Galère pour prêter un DVD

6 réponses
François
J'enregistre un DVD- RW sur mon graveur SAMSUNG DVD HR 735 mais, après,
quand je le prête à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le lire, même
avec un lecteur sensé lire tous les formats...ni même un ordinateur
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

6 réponses

L'Aquitain
François wrote:
J'enregistre un DVD- RW sur mon graveur SAMSUNG DVD HR 735 mais,
après, quand je le prête à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le
lire, même avec un lecteur sensé lire tous les formats...ni même un
ordinateur Quelqu'un a-t-il une idée?

Si tu essayais des DVD +....
jacques.guy14
Un coup d'oeil sur la notice, pas trop compliqué !.!.!.!.
Aurait permis de voir qu'il faut finaliser le DVD et qu'il DOIT être
enregistré en mode Vidéo.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
filnso$233o$
François wrote:
J'enregistre un DVD- RW sur mon graveur SAMSUNG DVD HR 735 mais,
après, quand je le prête à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le
lire, même avec un lecteur sensé lire tous les formats...ni même un
ordinateur Quelqu'un a-t-il une idée?

Si tu essayais des DVD +....

JFG
est-il finalisé ?
KI DU
Bonjour, il me semble que seul les dvd+ont besoin d'être finalisé non?
jean-marie.robert16
KI DU wrote:

Bonjour, il me semble que seul les dvd+ont besoin d'être finalisé non?

Les DVD-R aussi, doivent être finalisés, comme tout le monde, pour
pouvoir être lu ailleurs que sur la machine qui les a enregistrés.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
PhilGan
Bonsoir,

Il faut choisir le format d'enregistrement "Vidéo" et surtout pas "VR" et
ensuite finaliser le DVD pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur
DVD.

@+

"François" a écrit dans le message de news:
474e52a7$0$31424$
J'enregistre un DVD- RW sur mon graveur SAMSUNG DVD HR 735 mais, après,
quand je le prête à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le lire, même
avec un lecteur sensé lire tous les formats...ni même un ordinateur
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci