Galerie et Annuaire photo mis à jour

French Dread
Bonjour tous,

Je viens enfin de mettre en ligne ma galerie photographique. Ce n'est peut
être pas encore digne du National Geographic, mais j'essaie d'exploiter à
fond mon petit powershot A30, en attendant de passer à plus gros :)
http://s.billard.free.fr/galerie/
J'espere que ces quelques clichés vous plairont.

Je viens de mettre à jour également mon annuaire dédié à la creation
numerique : http://s.billard.free.fr/annuaire

Voila voila :)

Seb

Cédric JANDALI
French Dread avait soumis l'idée :
[...]

Vraiment très jolis !
J'ai bien aimé tes "Experimentations"...

--
CeD