galerie avec photos + vidéos

Florent
Bonjour :)

J'utilisais jusque là le très rapide porta (v 0.99) pour créer des
galeries rapidement. un dossier = une galerie. clic droit, créer
galerie, zou c'est fini. (en plus c'est très très rapide)

mais depuis peu, j'ai beosin d'intégrer des vidéos (xvid - 352px x
288px) aux galeries... il me faut donc changer de logiciel, même si je
sais que je vais perdre en vitesse et en simplicité.

bref, vous connaissez un logiciel qui me permettrait ça ?

merci :)

==================
crosspost : fr.rec.son-image.video.realisation,fr.rec.photo.numerique
réponse : fr.rec.photo.numerique

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

jean-daniel dodin
[...]

tous les logiciels de montage video...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

Florent
[...]

ça permet d'exporter des photso + vidéos sous forme de galerie ?

mais bon... j'ai craqué, je me suis mis à jalbum, et au final je fais
une galerie photo + une galerie vidéo.

ça va pas mal comme ça :)

merci :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Alf92
Dans le message ,

[...]

pour générer une petite galerie rudimentaire (mais propre) en HTML, je fais
ça en 2 clics avec ma super vielle (1999) version d'ACDSee (qui est
d'ailleurs mon unique soft de visu d'image).
ça marche impec et l'on peut mixer les vignettes JPG et AVI.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM