Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique

2 réponses
Wenlok
Bonjour,

Je poste ici, car je ne sais où poster ce message. (Désolé si cela n'es pas
au bon endroit)

Je recherche une Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique, à la façon
de Igalerie, mais plus parametrable, (Style par exemple .......)

Si vous connaissez, merci pour votre aide.

2 réponses

general bol
Je te propose d'aller voir

http://leschateauxadd.free.fr

et voir celle en flash

sinon il y a aussi :
http://ess.mandragor.org/demo.php

que j'utilise aussi

a+

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
4594031a$0$27389$
Bonjour,

Je poste ici, car je ne sais où poster ce message. (Désolé si cela n'es
pas
au bon endroit)

Je recherche une Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique, à la
façon
de Igalerie, mais plus parametrable, (Style par exemple .......)

Si vous connaissez, merci pour votre aide.

Le chat de personne
On Thu, 28 Dec 2006 18:47:09 +0100, "Wenlok"
wrote:

Bonjour,

Je poste ici, car je ne sais où poster ce message. (Désolé si cela n'es pas
au bon endroit)

Je recherche une Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique, à la façon
de Igalerie, mais plus parametrable, (Style par exemple .......)

Si vous connaissez, merci pour votre aide.

Coppermine