Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique

Wenlok
Bonjour,

Je poste ici, car je ne sais où poster ce message. (Désolé si cela n'es pas
au bon endroit)

Je recherche une Galerie photo en PHP ou autres, mais dynamique, à la façon
de Igalerie, mais plus parametrable, (Style par exemple .......)

Si vous connaissez, merci pour votre aide.

general bol
Je te propose d'aller voir

http://leschateauxadd.free.fr

et voir celle en flash