Galerie de photos

Pierre
Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre

LeCabour
Il y a un bouton "corriger" sur la barre d'outil. C'est pas Photoshop mais ça
aide...
Sinon, passer par un logiciel photo...