Galerie de photos

5 réponses
Pierre
Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre

5 réponses

LeCabour
Il y a un bouton "corriger" sur la barre d'outil. C'est pas Photoshop mais ça
aide...
Sinon, passer par un logiciel photo...

Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre

Les photos sont correctes au départ et je ne veux pas les corriger, c'est
simplement l'affichage dans la galerie de photos qui est défectueux.

Il y a un bouton "corriger" sur la barre d'outil. C'est pas Photoshop mais ça
aide...
Sinon, passer par un logiciel photo...

Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre

Skypy
J'ai eu le même probleme avec le pilote de mon écran samsung.
J'ai corrigé avec un pilote generique.

"Pierre" wrote:

Les photos sont correctes au départ et je ne veux pas les corriger, c'est
simplement l'affichage dans la galerie de photos qui est défectueux.

Il y a un bouton "corriger" sur la barre d'outil. C'est pas Photoshop mais ça
aide...
Sinon, passer par un logiciel photo...

Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre

Bonjour,
Merci pour cette idée, je vais essayer ce soir

J'ai eu le même probleme avec le pilote de mon écran samsung.
J'ai corrigé avec un pilote generique.

"Pierre" wrote:

Les photos sont correctes au départ et je ne veux pas les corriger, c'est
simplement l'affichage dans la galerie de photos qui est défectueux.

Il y a un bouton "corriger" sur la barre d'outil. C'est pas Photoshop mais ça
aide...
Sinon, passer par un logiciel photo...

Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre

Pas de chance, ça nemarche pas chez moi
Merci quand même

Bonjour,
Merci pour cette idée, je vais essayer ce soir

J'ai eu le même probleme avec le pilote de mon écran samsung.
J'ai corrigé avec un pilote generique.

"Pierre" wrote:

Les photos sont correctes au départ et je ne veux pas les corriger, c'est
simplement l'affichage dans la galerie de photos qui est défectueux.

Il y a un bouton "corriger" sur la barre d'outil. C'est pas Photoshop mais ça
aide...
Sinon, passer par un logiciel photo...

Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre