Galerie photos

Didier
Bonjour,
Mise en ligne de ma galerie de photos sur http://www.sudchrono.com/4images/
Photos prise respectivement avec un Canon A40, une Fuji Finepix 603
Zoom, et maintanant un Canon 300 D. je vous épargne les photos prises
avec le Sony Mavica qui enregistrait sur disquette !
Bonne consultation ;-)

LB
Dans le message :
Didier "" a publié :
[...]
|je vous épargne les photos prises
| avec le Sony Mavica qui enregistrait sur disquette !

Ah, nostalgie ;-)

--
LB
Alf92
je vous épargne les photos prises
avec le Sony Mavica qui enregistrait sur disquette !

domage, l'aspect documentaire est interessant.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Didier a exposé ceci :

Vous les voulez vraiment ces photos avec le mavica ? c'est déjà de la
préhistoire photonumérique !

Bin oui. c'est vraiment interessant.

c'est un peu comme les films muets du début du XXeme siècle.
--
Cordialement,
Alf92