galerie photos sur le net

1 réponse
cherob
Après bien des vicissitudes et d'efforts (passage de gallery1 à
gallery2, perte de ma galerie, errements en tous genres), et avec de
l'aide précieuse (mon fils), je remet enfin en ligne ma gallerie photos
en conservant le même URL

http://rob-chey.no-ip.org/gallery

merci de m'indiquer s'il est possible d'y accéder (normalement oui) et de
me préciser si les images sont visibles dans des conditions à peu près
normale.

merci d'avance

1 réponse

Ber-johann
"cherob" a écrit dans le message de news:

Après bien des vicissitudes et d'efforts (passage de gallery1 à
gallery2, perte de ma galerie, errements en tous genres), et avec de
l'aide précieuse (mon fils), je remet enfin en ligne ma gallerie photos
en conservant le même URL

http://rob-chey.no-ip.org/gallery

merci de m'indiquer s'il est possible d'y accéder (normalement oui) et de
me préciser si les images sont visibles dans des conditions à peu près
normale.

Tout se passe très bien, RAS,

Bernard

merci d'avance