Galets ecossais

Bertrand Collet
Une petite derniere ajoutee ce WE. Nega 6X7 scanne et un poil
retouchee sur PS.

Pris avec un compact Mamiya RB67 et tube-allonge.

http://collpicto.com/blackandwhite/medium/0021.jpg

ou bien en flash, ici (la derniere image): http://collpicto.com/blackandwhite/index.shtml

Bertrand

Pierre Pallier
Hello, Bertrand Collet a écrit dans

Une petite derniere ajoutee ce WE. Nega 6X7 scanne et un poil
retouchee sur PS.

Pris avec un compact Mamiya RB67 et tube-allonge.

http://collpicto.com/blackandwhite/medium/0021.jpg

Très jolie matière. Malgré la photo vraiment trop petite.
Le vignetage, plutôt maousse, pourrait être gênant mais il recentre un peu
le coeur de l'action. Je dirais pour ma part que c'est un peu la limite,
faudrait pas un chouilla de plus. Mais ça se corrige fastoche au tirage...
--
Pierre.

Bertrand Collet
[...]

Tu va rire, mais j'ai rajoute le vignettage avec PS ... la main un peu
lourde peut-etre ...
Les photos sur le site sont effectivement trop petites - je suis reste
a la resolution pour
simple viewer mais vu que je rajoute les images a la main, je pourrais
telecharger des fichiers plus gros ...
mais il va falloir que je change tout le site, flegmard comme je
suis ...

Bertrand

Pierre Pallier
Hello, Bertrand Collet a écrit dans

Tu va rire, mais j'ai rajoute le vignettage avec PS ... la main un peu
lourde peut-etre ...

Ben oui, quoi. On me disait en photo club « Faut fermer l'image, p'tit
gars ! ». A force, il reste des traumatismes durables. Le soucis est dans le
dosage, en fait. Faudrait essayer sans, pour voir.

Serre m'en cinq...
--
Pierre.

Ghost Rider

Ben oui, quoi. On me disait en photo club « Faut fermer l'image, p'ti t
gars ! ». A force, il reste des traumatismes durables. Le soucis est dans le
dosage, en fait. Faudrait essayer sans, pour voir.

Il faut qu'elle se ferme toute seule, sans aide...

Ghost Rider

Ricco
Ghost Rider wrote:

[...]

Bachelier en fut un grand colporteur, plus la peine de se payer des
optiques qui ne vignettent pas.

Ricco

JeanPasse
news: wr34k8ou2q44$
[...]

Très jolie matière.
Mais ca me semble bien un vieux pneu au bas à droite? Pas très écolo!

[...]
Les news avec 40tude Dialog :

JeanPasse
"JeanPasse" a écrit dans le message de news:

"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news: wr34k8ou2q44$
[...]

Erreur! Non les rayures ne continuent pas... Image trop petite!

Toutes mes excuses aux Écossais

René

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Pareil...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Bertrand Collet
Mais ca me semble bien un vieux pneu au bas à droite? Pas très écolo !

Non non c'est un bloc de bon vieux granite ... remarque un pneu pres
du port d'Aberdeen c'est pas impossible - je pense meme que tu peux
trouver en cherchant bien, les roues et les reste du vehicule.