Gallerie photos, quel script ?

mymyl
Bonjour. (soir)

Quel script utilisez-vous pour votre gallerie en ligne ?

PS :
Je possede un hebergement chez OVH (PHP&MySql)

Merci.

mymyl

www.phpwebgallery.net :)

Super, c'est ce que je cherchai !!!
C'est d'ailleur la meme qu'utilise le Webmaster de :
http://www.dimage-a1.com

Thomas
In article <c1ve8f$5gu$,
says...
Bonjour. (soir)
Quel script utilisez-vous pour votre gallerie en ligne ?

PS :
Je possede un hebergement chez OVH (PHP&MySql)
Merci.

Il existe notamment JAlbum (http://www.datadosen.se/jalbum) et
Coppermine (http://www.chezgreg.net/coppermine) qui sont très sympa...
ainsi que des tas d'autres plus ou moins évolués ;-)
J'utilise pour ma part le dernier cité et il me plait bien.

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

olivier
"mymyl" a écrit dans le message de
Bonjour. (soir)

Quel script utilisez-vous pour votre gallerie en ligne ?

PS :
Je possede un hebergement chez OVH (PHP&MySql)

Merci.

essaye coppermine

http://coppermine.sourceforge.net/