gamme TLX de chez JBL

Le
Metos
rebonsoir, voilà je me rends compte qu'en ce moment la gamme JBL TLX 320 BQ
(pour les avants) et 175 pour la voix centrale ont des prix vraiment bas,
pourriez-vous me conseiller sur ces enceintes ? merci beaucoup!
Joe l'Indien
Le #7836251
In article says...

rebonsoir, voilà je me rends compte qu'en ce moment la gamme JBL TLX 320 BQ
(pour les avants) et 175 pour la voix centrale ont des prix vraiment bas,
pourriez-vous me conseiller sur ces enceintes ? merci beaucoup!

Très bonne réputation. Bon prix chez hifimomo. A écouter.
Metos
Le #7836151
vous vous basez sur des tests magasines ou plus simplement parce que vous
les connaissez bien ? merci !
Metos
Le #7836111
en fait j'hésitais entre celles-ci et les Studio lab SLB 202 que j'ai
testées mais pour lesquelles je ne suis pas satisfait c'est pour cela que je
me renseigne :o)

"Metos" news:c2cnad$9gb$