gamme TLX de chez JBL

3 réponses
Metos
rebonsoir, voilà je me rends compte qu'en ce moment la gamme JBL TLX 320 BQ
(pour les avants) et 175 pour la voix centrale ont des prix vraiment bas,
pourriez-vous me conseiller sur ces enceintes ? merci beaucoup!

3 réponses

Joe l'Indien
In article <c2aos6$gqs$,
says...

rebonsoir, voilà je me rends compte qu'en ce moment la gamme JBL TLX 320 BQ
(pour les avants) et 175 pour la voix centrale ont des prix vraiment bas,
pourriez-vous me conseiller sur ces enceintes ? merci beaucoup!

Très bonne réputation. Bon prix chez hifimomo. A écouter.
Metos
vous vous basez sur des tests magasines ou plus simplement parce que vous
les connaissez bien ? merci !
Metos
en fait j'hésitais entre celles-ci et les Studio lab SLB 202 que j'ai
testées mais pour lesquelles je ne suis pas satisfait c'est pour cela que je
me renseigne :o)

"Metos" a écrit dans le message de
news:c2cnad$9gb$
vous vous basez sur des tests magasines ou plus simplement parce que vous
les connaissez bien ? merci !