Gantt des ressources

2 réponses
Antony
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée : Je cherche si Project (2007) permet
l'affichage d'un diagramme de Gantt des ressources ?

Pas pour une ressource (cf filtre par ressource)

Mais l'idée serait d'avoir à gauche, à la place des tâches, la liste des
ressources ....

Par avance merci

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Antony,

Project 2007 ne le fait sans l'écriture d'une procédure VBA quelque peu
compliquée.
Par contre Project Server 2007 le fait assez bien : affichage "Affectations
de ressources"

Gérard Ducouret

"Antony" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée : Je cherche si Project (2007)
permet l'affichage d'un diagramme de Gantt des ressources ?

Pas pour une ressource (cf filtre par ressource)

Mais l'idée serait d'avoir à gauche, à la place des tâches, la liste des
ressources ....

Par avance merci

Antony
Bonsoir Gérard,

Merci, c'est parti pour Project server alors !

bonne soirée

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Antony,

Project 2007 ne le fait sans l'écriture d'une procédure VBA quelque peu
compliquée.
Par contre Project Server 2007 le fait assez bien : affichage
"Affectations de ressources"

Gérard Ducouret

"Antony" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée : Je cherche si Project (2007)
permet l'affichage d'un diagramme de Gantt des ressources ?

Pas pour une ressource (cf filtre par ressource)

Mais l'idée serait d'avoir à gauche, à la place des tâches, la liste des
ressources ....

Par avance merci