garantie de l'épargne de l'état ?

5 réponses
Chab
Bonjour !

il me semble que l'état s'engage à garantir l'épargne à hauteur de
70000E par "client", corrigez moi si je suis dans l'erreur.
J'aimerais savoir dans quelle situation se trouve un couple dans lequel
chacun a son propre PEL nominatif. L'état considère le couple ou foyer
fiscal comme un seul et même client ou chaque personne est considéré
comme client à part entière ?
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement !

Chab

5 réponses

lou
"Chab" a écrit dans le message de news:
48e76682$0$2607$
Bonjour !

il me semble que l'état s'engage à garantir l'épargne à hauteur de 70000E
par "client", corrigez moi si je suis dans l'erreur.
J'aimerais savoir dans quelle situation se trouve un couple dans lequel
chacun a son propre PEL nominatif. L'état considère le couple ou foyer
fiscal comme un seul et même client ou chaque personne est considéré comme
client à part entière ?
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement !

Chab

c'est pour chaque personne (chaque titulaire)

tu devrais aller sur fr.misc.finance.droit plus approprié et ou le sujet a
été deja maintes et maintes fois traités
Chab
lou a écrit :
"Chab" a écrit dans le message de news:
48e76682$0$2607$
Bonjour !

il me semble que l'état s'engage à garantir l'épargne à hauteur de 70000E
par "client", corrigez moi si je suis dans l'erreur.
J'aimerais savoir dans quelle situation se trouve un couple dans lequel
chacun a son propre PEL nominatif. L'état considère le couple ou foyer
fiscal comme un seul et même client ou chaque personne est considéré comme
client à part entière ?
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement !

Chab

c'est pour chaque personne (chaque titulaire)

tu devrais aller sur fr.misc.finance.droit plus approprié et ou le sujet a
été deja maintes et maintes fois traités

Merci pour votre réponse, je ne connaissait pas ce groupe, j'y vais de
ce pas ;o)

cordialement !

Chab
lou
"Chab" a écrit dans le message de news:
48e77c6b$0$12886$
lou a écrit :
"Chab" a écrit dans le message de news:
48e76682$0$2607$
Bonjour !

il me semble que l'état s'engage à garantir l'épargne à hauteur de
70000E par "client", corrigez moi si je suis dans l'erreur.
J'aimerais savoir dans quelle situation se trouve un couple dans lequel
chacun a son propre PEL nominatif. L'état considère le couple ou foyer
fiscal comme un seul et même client ou chaque personne est considéré
comme client à part entière ?
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement !

Chab

c'est pour chaque personne (chaque titulaire)

tu devrais aller sur fr.misc.finance.droit plus approprié et ou le sujet
a été deja maintes et maintes fois traités

Merci pour votre réponse, je ne connaissait pas ce groupe, j'y vais de ce
pas ;o)

cordialement !

Chab

oups je me suis trompee dans le nom du groupe

fr.misc.finance.banque

desolee
Chab
Chab a écrit :
lou a écrit :
"Chab" a écrit dans le message de news:
48e76682$0$2607$
Bonjour !

.............CUT..........

Chab

c'est pour chaque personne (chaque titulaire)

tu devrais aller sur fr.misc.finance.droit plus approprié et ou le
sujet a été deja maintes et maintes fois traités

Merci pour votre réponse, je ne connaissait pas ce groupe, j'y vais de
ce pas ;o)

cordialement !

Chab

Bon ben j'ai couru pour rien ;o) je n'ai trouvé aucune trace de ce ng.
Merci tout de même!

Chab
lou a écrit :
"Chab" a écrit dans le message de news:
48e77c6b$0$12886$
lou a écrit :
"Chab" a écrit dans le message de news:
48e76682$0$2607$
Bonjour !

il me semble que l'état s'engage à garantir l'épargne à hauteur de
70000E par "client", corrigez moi si je suis dans l'erreur.
J'aimerais savoir dans quelle situation se trouve un couple dans lequel
chacun a son propre PEL nominatif. L'état considère le couple ou foyer
fiscal comme un seul et même client ou chaque personne est considéré
comme client à part entière ?
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement !

Chab

c'est pour chaque personne (chaque titulaire)

tu devrais aller sur fr.misc.finance.droit plus approprié et ou le sujet
a été deja maintes et maintes fois traités

Merci pour votre réponse, je ne connaissait pas ce groupe, j'y vais de ce
pas ;o)

cordialement !

Chab

oups je me suis trompee dans le nom du groupe

fr.misc.finance.banque

desolee

Votre intervention m'avait permis avec le mot clé "finance" de trouver
ce ng, j'étais dessus à l'instant, merci encore !

Chab