garantie laptop Acer

3 réponses
paf le chien
Bonjour,

une amie a un ordinateur portable Acer encore sous garantie (il a 9
mois)

Aujourd'hui son clavier est défaillant, plusieurs touches tout à coup
inutilisable. A sa connaissance, aucun accident genre liquide renversé
etc.

Savez-vous si en général, pour un portable, les modalités d'application
de la garantie sont prises en charge par le revendeur ou s'il faut
s'adresser directement à Acer, d'une part, et quels sont en général les
droits associés à ce genre de garantie? est-elle en droit de demander un
échange standard ou une machine de substitution le temps du retour
atelier?

que peut-elle espérer, et que peut-elle craindre? y a t'il une
précaution particulière qu'elle doive prendre?

merci!

--
paf le chien
virez le primate pour répondre

3 réponses

Droger Jean-Paul
paf le chien a pensé très fort :
Bonjour,

une amie a un ordinateur portable Acer encore sous garantie (il a 9
mois)

Aujourd'hui son clavier est défaillant, plusieurs touches tout à coup
inutilisable. A sa connaissance, aucun accident genre liquide renversé
etc.

Savez-vous si en général, pour un portable, les modalités d'application
de la garantie sont prises en charge par le revendeur ou s'il faut
s'adresser directement à Acer, d'une part, et quels sont en général les
droits associés à ce genre de garantie? est-elle en droit de demander un
échange standard ou une machine de substitution le temps du retour
atelier?

que peut-elle espérer, et que peut-elle craindre? y a t'il une
précaution particulière qu'elle doive prendre?

merci!

Bonjour!!
commencez donc par lire les conditions générales de vente de l'échoppe
où elle a acheté cet engin, ensuite nous verrons s'il y a encore des
questions car toutes les variantes existent!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Serge
"paf le chien" a ©crit dans le message de
news:
Bonjour,

une amie a un ordinateur portable Acer encore sous garantie (il a 9
mois)

Aujourd'hui son clavier est d©faillant, plusieurs touches tout   coup
inutilisable. A sa connaissance, aucun accident genre liquide renvers©
etc.

Savez-vous si en g©n©ral, pour un portable, les modalit©s
d'application
de la garantie sont prises en charge par le revendeur ou s'il faut
s'adresser directement   Acer, d'une part, et quels sont en g©n©ral
les
droits associ©s   ce genre de garantie? est-elle en droit de demander
un
©change standard ou une machine de substitution le temps du retour
atelier?

que peut-elle esp©rer, et que peut-elle craindre? y a t'il une
pr©caution particuli¨re qu'elle doive prendre?

merci!

Bonjour,

Quels sont les termes de la garantie contractuelle ?

Serge
AGL
> Bonjour,

une amie a un ordinateur portable Acer encore sous garantie (il a 9
mois)

Aujourd'hui son clavier est d