Garantie "Quel recours pour un remboursement"

tofssie
Bonsoir,

Suite a un achat le 8 Juillet d'un robot nettoyeur de piscine, 11 jours plus
tard, apres seulement 2 utilisations, soit le 19 Juillet, j'ai retourne ce
produit au service apres vente car une piece etait casse. Le retour de
reparation etait prevu pour le 21 Aout 2005, en attendant un robot de
remplacement bas de gamme toujours en m'a possession m'a etait propose mais
ce robot n'etant pas adapter a ma piscine il n'a jamais fonctionne
correctement. Vu que la saison estivale ce termine je n'aurait plus
l'occasion de me servir de ce robot d'ici l'ete prochain par consequent je
souhaiterais en obtenir le remboursement ce qui me semble normal, cela est
il possible ? si c'est le cas, quel sont les demarches que je doit
effectuer.

Merci pour vos reponses

Dc
Bonjour,

tofssie a formulé ce dimanche :
Merci pour vos reponses

meme reponse que tout le temps pour la garantie....
pour un remboursement, a priori aucune obligation du vendeur, mais
regarde les Conditions de vente et de garantie.
Et tu peux toujours demander...

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger