La garantie de traitement pour Leucorrhea (Leucorrhea)

2 réponses
phuddy00000007
Leukoren-A tonique =E0 base d'herbes pour le traitement de Leucorrhea
(liquide r=E9sultant de vagin). Un recours effectif pour les femmes de
nombreux maux. Il permet d'am=E9liorer la sant=E9 g=E9n=E9rale et du sexe de=
s
femmes. Leukoren pouvez =E9galement supprimer toute forme de l'enflure
dans l'ut=E9rus. Leukoren est aussi un tonique g=E9n=E9ral et nervine car
elle aide =E0 maintenir la vitalit=E9 g=E9n=E9rale chez les femelles
http://www.herbaalexe.com/leukoren.htm

2 réponses

Xavier powaga
Hé, tu sais ou tu peux te les mettre tes plantes

"phuddy00000007" a écrit dans le message de
news:
Leukoren-A tonique à base d'herbes pour le traitement de Leucorrhea
(liquide résultant de vagin). Un recours effectif pour les femmes de
nombreux maux. Il permet d'améliorer la santé générale et du sexe des
femmes. Leukoren pouvez également supprimer toute forme de l'enflure
dans l'utérus. Leukoren est aussi un tonique général et nervine car
elle aide à maintenir la vitalité générale chez les femelles
http://www.herbaalexe.com/leukoren.htm
Mgr.Abile
Bonsoir,
Aux pieds, n'est ce pas !?!
<|;o))
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Xavier powaga" a écrit dans le message de
news:47d52158$0$1770$
Hé, tu sais ou tu peux te les mettre tes plantes

PS : évitez de reprendre le contenu du message indésirable lors d'une
réponse (ça évite à ceux qui l'avaient éliminé de le retrouver)