Garder mon Vieux Tosh en Numérique ou...

a.dominique
Bonjour

J'ai acuis un enregistreur Sony HR727 te il n epossède pas de prise
digital numérique... juste une Coax...

Est ce vraiment Grave ?

Faut il acheter un cordon coax de qualité (au sens ou l'ententdent les
vendeurs de Home Cinema...) ou pas ?

Est ce que je ne devrais pas garder mon Toshiba avec sa sortie Sd Pif
pour la lexture DVD ?

Merci pour vos réponses.

Jean-Louis Matrat
en ce 15/06/2006 12:20, a.dominique nous disait:
Bonjour

J'ai acuis un enregistreur Sony HR727 te il n epossède pas de prise
digital numérique... juste une Coax...

Vous nous feriez pas une petite confusionite entre tous les mots?
Déjà, "digital numérique"!
Bon, allons au fait: le numérique et le digital, c'est kif-kif pareil,
et ça se trimballe soit sur du câble optique entre prises Toslink, soit
sur du câble cuivre coaxial. Et dans tous les cas, c'est du SPDIF.

Il peut arriver qu'on soit confronté à la situation désagréable qui
consiste à avoir d'un côté un appareil avec seulement une prise Toslink
et de l'autre un qui n'ait que du coax. Il existe des convertisseurs
pour se tirer de ce mauvais pas, genre:
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier`.1532-5

Voili voilou.

JLM