Garmin et Linux ?

Michel Doucet
Bonjour,
Est-ce que les GPS Garmin sont-ils full compatible Linux càd sans
virtualisation ou émulation ?
Merci pour vos infos.

Steph. K
Le Sun, 11 Apr 2010 09:53:34 +0000, Michel Doucet a écrit :

Bonjour,
Est-ce que les GPS Garmin sont-ils full compatible Linux càd sans
virtualisation ou émulation ?
Merci pour vos infos.

Non, mais Poi Loader fonctionne bien avec wine.

--
Steph. K
Dam_ned
Michel Doucet a écrit :
Bonjour,
Est-ce que les GPS Garmin sont-ils full compatible Linux càd sans
virtualisation ou émulation ?
Merci pour vos infos.

Hello

Garmin fourni les sources de certain de ses modèles basés sur noyaux
Linux : http://developer.garmin.com/linux/

Personnellement J'utilise mon nüvi 760 avec Linux comme un disque dur
externe (pour récuperer les traces à uploader sur openstreetmap). Mais
pas d'accès direct comme MapSource sous windows (et de toute façon ce
modele ne fait pas GPS reciever USB). Par contre j'ai pu utiliser les
outils comme mkgmap ou générateur online à partir des données
openstreetmap pour avoir une carte du Canada à pas cher :) lors d'un voyage.

Cdt,

--
Dam