Garos

8 réponses
Raymond
Y chamboulent encore tous les programmes pour une connerie ! o:((

Enfin sauf pour la pub !
--
Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:
http://orchidee.75.free.fr/

8 réponses

jean34
"Raymond" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483eebd6$0$15645$
Y chamboulent encore tous les programmes pour une connerie ! o:((

Enfin sauf pour la pub !
--
Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:
http://orchidee.75.free.fr/

C'est marrant, ch'suis à 700 bornes de Paris, et je sais écrire "Garros"
correctement...
Moupou
jean34 a écrit :

"Raymond" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483eebd6$0$15645$
Y chamboulent encore tous les programmes pour une connerie ! o:((

Enfin sauf pour la pub !
-- Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:
http://orchidee.75.free.fr/

C'est marrant, ch'suis à 700 bornes de Paris, et je sais écrire "Garros"
correctement...

Et l'aéroport Paris Charles de Gaulle qu'est un peu plus loin,
tu sais ? ;-)
John Deuf
Moupou :

Et l'aéroport Paris Charles de Gaulle qu'est un peu plus loin,
tu sais ? ;-)

Tu dis ca parce que Roland Garros etait un aviateur hors pair ?

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Moupou :

Et l'aéroport Paris Charles de Gaulle qu'est un peu plus loin,
tu sais ? ;-)

Tu dis ca parce que Roland Garros etait un aviateur hors pair ?

c'est aussi con que la piscine St Exupery...

bientot le centre spatial L.Manaudou ...
Moupou
John Deuf a écrit :
Moupou :

Et l'aéroport Paris Charles de Gaulle qu'est un peu plus loin,
tu sais ? ;-)

Tu dis ca parce que Roland Garros etait un aviateur hors pair ?

Non!Non!
Parce que de Gaulle était numéro 1 à L'ATP .
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 30/05/2008 :

bientot le centre spatial L.Manaudou ...

Il suffit qu'elle soit un peu "space" ...

--
Xavier
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48404b08$0$6031$
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Moupou :

Et l'aéroport Paris Charles de Gaulle qu'est un peu plus loin,
tu sais ? ;-)

Tu dis ca parce que Roland Garros etait un aviateur hors pair ?

c'est aussi con que la piscine St Exupery...

bientot le centre spatial L.Manaudou ...

Pas mal pour quelqu'un dont la France entière a vu la lune...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

c'est vrai que sans "Un cas pour deux" et sans "P.J.", le monde ne
tourne plus vraiment rond... malgré la balle de tennis.

Et Dr House sur la TSR2, merde, quoi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"