gdm et utilisateur par défaut

Guy Roussin
Bonjour,

J'aimerai qu'au d=E9marrage de la session (gdm), un utilisateur
soit s=E9lectionn=E9 par d=E9faut et qu'il n'ait besoin que de taper
son mot de passe puis la touche entr=E9e pour se connecter.
La connexion automatique ne correspond pas =E0 ce que je veux.
L'id=E9al serait d'afficher la liste des utilisateurs possibles et que
l'un d'eux soit s=E9lectionn=E9 par d=E9faut et qu'il n'ait plus qu'=E0 t=
aper
son mot de passe. Un autre utilisateur clique sur l'ic=F4ne
correspondant =E0 son nom puis tape son mot de passe.

L'id=E9al serait que le dernier utilisateur loggu=E9 sur la machine,
devienne l'utilisateur par d=E9faut ...

Merci.

--=20
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sil
Le 28/05/2010 09:12, Guy Roussin a écrit :
Bonjour,

J'aimerai qu'au démarrage de la session (gdm), un utilisateur
soit sélectionné par défaut et qu'il n'ait besoin que de taper
son mot de passe puis la touche entrée pour se connecter.

Bonjour,

Gdm3 sous testing à un fonctionnement semblable :
- Sélection de l'utilisateur dans la liste avec la touche entrée.
- Saisie du mdp.
- Validation avec la touche entrée.
L'idéal serait que le dernier utilisateur loggué sur la machine,
devienne l'utilisateur par défaut ...

Pour l'utilisateur par défaut, je ne sais pas car je n'ai qu'un
utilisateur sur ma machine.
Je pourrais faire un essai plus tard si besoin.

Sil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS