!!! GEFORCE FX 5600 ULTRA !!!

5 réponses
EUZ64
http://www.albatron.com.tw/english/it/vga/specification.asp?pro_id=58

Albatron geforce FX 5600 ultra version 1, 128 mo ddr-ram , sortie tv,
sortie d-sub et dvi.
Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur, encore sous
garantie.

Prix 80 euros port compris.
Alan

5 réponses

DAVID
"EUZ64" a écrit dans le message :

| Albatron geforce FX 5600 ultra version 1, 128 mo ddr-ram , sortie tv,
| sortie d-sub et dvi.
| Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur, encore sous
| garantie.
| Prix 80 euros port compris.
| Alan

Salut Alan ,

pas encore vendue au prix là...?
c'est dingue...!!
et dire qu'il y en a qui préférent acheter des daubes de fx 5200 ou ati 9200
pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de curieux
et de moins en moins d'acheteurs .
;-)
EUZ64
salut , j ai bien qq touches mais ca mort pas ... les mecs t ecrivent, te
disent ca m interresse ou c est ok, et puis plus rien ... mais bon je suis
pas préssé , j ai la remplacante une 5900XT qui tourne dans mon boitier.
A+
Alan

"DAVID" a écrit dans le message de news:
c4lr7b$pms$

"EUZ64" a écrit dans le message :

| Albatron geforce FX 5600 ultra version 1, 128 mo ddr-ram , sortie tv,
| sortie d-sub et dvi.
| Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur, encore
sous

| garantie.
| Prix 80 euros port compris.
| Alan

Salut Alan ,

pas encore vendue au prix là...?
c'est dingue...!!
et dire qu'il y en a qui préférent acheter des daubes de fx 5200 ou ati

pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de
curieux

et de moins en moins d'acheteurs .
;-)

Jaerak
je te rappelle que je t'en avais proposé 80 euros à l'époque ou tu la
vendais à 90
je n'ai jamais eu de réponse de ta part !!

"EUZ64" a écrit dans le message de
news:c4ls8b$2jl1ar$
salut , j ai bien qq touches mais ca mort pas ... les mecs t ecrivent, te
disent ca m interresse ou c est ok, et puis plus rien ... mais bon je suis
pas préssé , j ai la remplacante une 5900XT qui tourne dans mon boitier.
A+
Alan

"DAVID" a écrit dans le message de news:
c4lr7b$pms$

"EUZ64" a écrit dans le message :

| Albatron geforce FX 5600 ultra version 1, 128 mo ddr-ram , sortie tv,
| sortie d-sub et dvi.
| Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur, encore
sous

| garantie.
| Prix 80 euros port compris.
| Alan

Salut Alan ,

pas encore vendue au prix là...?
c'est dingue...!!
et dire qu'il y en a qui préférent acheter des daubes de fx 5200 ou ati

pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de
curieux

et de moins en moins d'acheteurs .
;-)

Nico
Je confirme que bcp de vendeur ne prennent pas la peine de répondre non
pplus .....
( surtout quand c'est déjà vendu )

et oui , ça marche dans les deux sens ;-p

"Jaerak" a écrit dans le message de
news:c4ltgf$sag$
je te rappelle que je t'en avais proposé 80 euros à l'époque ou tu la
vendais à 90
je n'ai jamais eu de réponse de ta part !!

"EUZ64" a écrit dans le message de
news:c4ls8b$2jl1ar$
salut , j ai bien qq touches mais ca mort pas ... les mecs t ecrivent,
te

disent ca m interresse ou c est ok, et puis plus rien ... mais bon je
suis

pas préssé , j ai la remplacante une 5900XT qui tourne dans mon boitier.
A+
Alan

"DAVID" a écrit dans le message de news:
c4lr7b$pms$

"EUZ64" a écrit dans le message :

| Albatron geforce FX 5600 ultra version 1, 128 mo ddr-ram , sortie
tv,

| sortie d-sub et dvi.
| Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur,
encore

sous
| garantie.
| Prix 80 euros port compris.
| Alan

Salut Alan ,

pas encore vendue au prix là...?
c'est dingue...!!
et dire qu'il y en a qui préférent acheter des daubes de fx 5200 ou
ati

pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de
curieux

et de moins en moins d'acheteurs .
;-)

EUZ64
jamais eu ton mail ... je reponds toujours méme si c est non.
Alan

"Jaerak" a écrit dans le message de news:
c4ltgf$sag$
je te rappelle que je t'en avais proposé 80 euros à l'époque ou tu la
vendais à 90
je n'ai jamais eu de réponse de ta part !!

"EUZ64" a écrit dans le message de
news:c4ls8b$2jl1ar$
salut , j ai bien qq touches mais ca mort pas ... les mecs t ecrivent,
te

disent ca m interresse ou c est ok, et puis plus rien ... mais bon je
suis

pas préssé , j ai la remplacante une 5900XT qui tourne dans mon boitier.
A+
Alan

"DAVID" a écrit dans le message de news:
c4lr7b$pms$

"EUZ64" a écrit dans le message :

| Albatron geforce FX 5600 ultra version 1, 128 mo ddr-ram , sortie
tv,

| sortie d-sub et dvi.
| Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur,
encore

sous
| garantie.
| Prix 80 euros port compris.
| Alan

Salut Alan ,

pas encore vendue au prix là...?
c'est dingue...!!
et dire qu'il y en a qui préférent acheter des daubes de fx 5200 ou
ati

pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de
curieux

et de moins en moins d'acheteurs .
;-)