!!! GEFORCE FX 5600 ULTRA !!!

EUZ64
http://www.albatron.com.tw/english/it/vga/specification.asp?pro_id=58

Albatron geforce FX 5600 ultra version 1, 128 mo ddr-ram , sortie tv,
sortie d-sub et dvi.
Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur, encore sous
garantie.

Prix 80 euros port compris.
Alan

DAVID
"EUZ64" a écrit dans le message :

> [...]
| sortie d-sub et dvi.
| Avec boite d origine et doc et facture + cables et adaptateur, encore sous

Salut Alan ,

pas encore vendue au prix là...?
c'est dingue...!!
et dire qu'il y en a qui préférent acheter des daubes de fx 5200 ou ati 9200
pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de curieux
et de moins en moins d'acheteurs .
;-)
EUZ64
salut , j ai bien qq touches mais ca mort pas ... les mecs t ecrivent, te
disent ca m interresse ou c est ok, et puis plus rien ... mais bon je suis
pas préssé , j ai la remplacante une 5900XT qui tourne dans mon boitier.
A+
Alan

"DAVID" a écrit dans le message de news:
c4lr7b$pms$

> [...]

pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de

Jaerak
je te rappelle que je t'en avais proposé 80 euros à l'époque ou tu la
vendais à 90
je n'ai jamais eu de réponse de ta part !!

"EUZ64" a écrit dans le message de
> [...]

pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de

Nico
Je confirme que bcp de vendeur ne prennent pas la peine de répondre non
pplus .....
( surtout quand c'est déjà vendu )

et oui , ça marche dans les deux sens ;-p

> [...]

pour à peine 10 ou 20 euro de moins .....
essaye sur Ordikaz.com car içi je pense qu'il y a de plus en plus de

EUZ64
jamais eu ton mail ... je reponds toujours méme si c est non.
Alan