geforcefx MSI 5900 avis ?

3 réponses
jose
salut a tous

sous WinXP - P4C 2.6 - 2*256 MO de DDR 400 dual - carte mere ASUS P4C800 en
theorie du bon matos .

j ai acheté un geforcefx msi 5900 et je suis decu des performances votre
avis ?
des ralentissements a Unreal 2003 en 1024*768
ca me fait raler d'avoir acheter ca a 338 ?

la seule chose que j'ai noté qui ne va pas c est que la carte graphique
utilise la meme IRQ que l'USB et impossible de changer ca meme en allant
dans le BIOS tous ca je crois a cause de l'ACPI j'ai lu quelque part a
verifier .

qu'en pensez vous ?

resumé Haaaaaaaaa ...
avec mon ancienne carte geforce 2 GTS je faisais tourner mes jeux 3D en
1600*1200 ( Quake 3 sans probleme ) ca s'était du matos

merci d'avance help

3 réponses

michel
Je pensais acheter la meme pour remplacer ma GF3 Ti 200 alors tu me fais
douter
Sur mon pc UT 2003 tourne pas mal et meme 2004.
Ca doit venir d'ailleurs .Dis nous quoi.
"jose" a écrit dans le message de
news:c62mo4$ved$
salut a tous

sous WinXP - P4C 2.6 - 2*256 MO de DDR 400 dual - carte mere ASUS P4C800
en

theorie du bon matos .

j ai acheté un geforcefx msi 5900 et je suis decu des performances votre
avis ?
des ralentissements a Unreal 2003 en 1024*768
ca me fait raler d'avoir acheter ca a 338 ?

la seule chose que j'ai noté qui ne va pas c est que la carte graphique
utilise la meme IRQ que l'USB et impossible de changer ca meme en allant
dans le BIOS tous ca je crois a cause de l'ACPI j'ai lu quelque part a
verifier .

qu'en pensez vous ?

resumé Haaaaaaaaa ...
avec mon ancienne carte geforce 2 GTS je faisais tourner mes jeux 3D en
1600*1200 ( Quake 3 sans probleme ) ca s'était du matos

merci d'avance help

CrazyGuirtarist
pour moi, c'est la meilleure carte du ment en rapport qualite prix et je
fais tout en ce moment pour en avoir une mais bon, ca n'engage que moi et
c'est sur que certains rencontrent des problèmes avec comme avec tout autre
choses en informatique et sur les forums, on voit quand même plus de gens
qui ont des blèmes que le contraire.
moi en tout cas au niveau, bench, je sais qu'elle est pas mal, j'ai teste la
sp vtd à fond en 1600x1200 sur unreal 2003 et deja c'etait de la bombe,
alors sa soeur la VTD 128Mo de MSI, je te dis pas.
et en +, elle baisse, par contre explique où tu a trouve cette carte si
chere et qu'elle est le modele exact de la tienne.
A+

"michel" a écrit dans le message de
news:4086a95c$0$10890$
Je pensais acheter la meme pour remplacer ma GF3 Ti 200 alors tu me fais
douter
Sur mon pc UT 2003 tourne pas mal et meme 2004.
Ca doit venir d'ailleurs .Dis nous quoi.
"jose" a écrit dans le message de
news:c62mo4$ved$
salut a tous

sous WinXP - P4C 2.6 - 2*256 MO de DDR 400 dual - carte mere ASUS P4C800
en

theorie du bon matos .

j ai acheté un geforcefx msi 5900 et je suis decu des performances votre
avis ?
des ralentissements a Unreal 2003 en 1024*768
ca me fait raler d'avoir acheter ca a 338 ?

la seule chose que j'ai noté qui ne va pas c est que la carte graphique
utilise la meme IRQ que l'USB et impossible de changer ca meme en allant
dans le BIOS tous ca je crois a cause de l'ACPI j'ai lu quelque part a
verifier .

qu'en pensez vous ?

resumé Haaaaaaaaa ...
avec mon ancienne carte geforce 2 GTS je faisais tourner mes jeux 3D en
1600*1200 ( Quake 3 sans probleme ) ca s'était du matos

merci d'avance help

El Mucho
"jose" a écrit :
salut a tous

sous WinXP - P4C 2.6 - 2*256 MO de DDR 400 dual - carte mere ASUS P4C800
en

theorie du bon matos .

j ai acheté un geforcefx msi 5900 et je suis decu des performances votre
avis ?
des ralentissements a Unreal 2003 en 1024*768
ca me fait raler d'avoir acheter ca a 338 ?

la seule chose que j'ai noté qui ne va pas c est que la carte graphique
utilise la meme IRQ que l'USB et impossible de changer ca meme en allant
dans le BIOS tous ca je crois a cause de l'ACPI j'ai lu quelque part a
verifier .

qu'en pensez vous ?

resumé Haaaaaaaaa ...
avec mon ancienne carte geforce 2 GTS je faisais tourner mes jeux 3D en
1600*1200 ( Quake 3 sans probleme ) ca s'était du matos

merci d'avance help

Tu dois avoir un soucis qqpart.
Pour ma part j'ai une MSI 5900 SP-VTD128 et c'est une pure bombe !!
Couplé avec un Barton 3000+ , une abit nf7s,1Go de RAM et XP ca bombarde.
1600 * 1200 tout a donf dans unreal 2004 : pas une saccade !
1600 * 1200 tout medium dans far cry
1600 *1200 tout a donf dans colin mc rae 4
Ma carte a la meme IRQ que mon controleur firewire

Verifie que tu as installé directx 9.
Essaye de telecharger les derniers drivers nvidia et les derniers drivers de
ta CM.
Essaye de fermer toutes les applications qui ne servent a rien en fond de
tache (notamment le gestionnaire de modem, j'ai eu des problemes avec les
drivers d'un sagem fast800 qui faisait lagger a mort mon PC)

good luck