Geirangerfjord

André
http://cjoint.com/?govBz1osKL
Prise par moi, hein, pas d'une brochure de Hurtigruten

--
Andre

1 2 3 4 5
filh
Delestaque wrote:

André wrote:
> http://cjoint.com/?govBz1osKL
> Prise par moi, hein, pas d'une brochure de Hurtigruten

Tu vas finir par lasser ton monde, avec ton histoire ....

et toi avec tes voyages.

Finalement c'était vraiement bien fait pour ta gueule.

FiLH qui s'étonne de ne voir aucun des « justiciers » du forum réagir
face à cette agression gratuite de Ricco envers André.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3 4 5