Gel de Vista

RS
Bonjour,

Depuis un moment, Vista Familiale Premium me pose le probleme suivant :

1er Allumage du Pc, boot de Vista, ecran de bienvenue avec le choix des
sessions : GEL (pc bloqué, clavier ne réagit plus, souris non plus)

J'éteinds le PC à la "barbare" au bouton. (obligé)

2eme Allumage : Boot de vista, ecran de bienvenue avec le choix des sessions
: AUCUN Probleme, ça marche

J'éteinds le PC normalement. (démarrer, arreter ...)

3eme Allume : idem au 1er : GEL

J'éteinds le PC à la "barbare" au bouton. (obligé)

4eme allume : idem au 2eme : ça marche
etc ...

j'ai installé le SP1 en esperant que cela resoudrais les problemes, mais il
n'en ait rien !
aucun spy, aucun virus, aucun malware, les nombreuses analyses : R.A.S !
j'ai mis à jour les drivers Chipset, graphiques, réseau, etc ...

que faire d'autre ?

Cordialement.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Est-ce que le mode sans échecs ({F8} au démarrage) produit le même
résultat ?

--
@-salutations
Azo4
démarrer : MSCONFIG onglet démarrage, donne-nous la liste

démarrer eventvwr.exe , rubrique système : vois-tu des erreurs?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows