Gendarmerie jamais présente

12 réponses
laurent
Bonjour

Que faire dans un village de 2000 hab. dans lequel se trouve une gendarmerie
à l'entrée de ce dernier et qu'en l'espace de quelques mois, il y a de
nombreux cambriolages de maisons, d'un garage renault, d'une gare , d'une
mairie, attaque d'une pizzeria, et d'un GAB.

Et que personne ne bouge ou ne réponde au téléphone en pleine nuit (17) pour
signaler l'attaque d'un GAB à la pelleteuse qui avait réveillé la moitié du
village dont sûrement les gendarmes qui sont à 500 m ?!

ça fait peur !

2 réponses

1 2
Apokrif
On 27 fév, 12:24, R1 wrote:

parlez en à votre maire: il a la responsabilité de la sécurité su r sa
commune

Le sujet devrait également intéresser la presse locale.
Uly
Le 27/02/2010 18:51, Apokrif a écrit :
Le sujet devrait également intéresser la presse locale.

Cette suggestion me semble être en effet la plus efficace.
1 2