Générateur d'état

1 réponse
Frederic
Bonjour a tous,

Dans un de mes projets j'ai un générateur d'état qui fonctionne asser bien
et qui me donne tout les données de ma base de donnée (mdb) mais le probleme
c'est que j'aimerai qu'il me sorte tout les information a partir de 2
critere. Dans mon form j'ai 2 calendrier la personne choisi 2 date de la
date 1 a la date 2 et j'aimerai que mon générateur d'état me sorte tout ce
qui est entre la date 1 et 2.

Dans un formulaire access c'est asser simple a faire mais en visual basic je
ne connais pas le code precis pour le faire. Quelqu'un peut m'aider en me
donnant un exemple svp ??

Merci de votre attention !

1 réponse

Frederic
Probleme résolut :)

"Frederic" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Dans un de mes projets j'ai un générateur d'état qui fonctionne asser bien
et qui me donne tout les données de ma base de donnée (mdb) mais le
probleme c'est que j'aimerai qu'il me sorte tout les information a partir
de 2 critere. Dans mon form j'ai 2 calendrier la personne choisi 2 date de
la date 1 a la date 2 et j'aimerai que mon générateur d'état me sorte tout
ce qui est entre la date 1 et 2.

Dans un formulaire access c'est asser simple a faire mais en visual basic
je ne connais pas le code precis pour le faire. Quelqu'un peut m'aider en
me donnant un exemple svp ??

Merci de votre attention !