generation de fichiers sans target

2 réponses
Etienne
Salut.

J'ai une page web ou je génére un fichier excel (ou autre d'ailleurs) En
utilisant

window.location.href = '.../generefichier.php?...';

Le fichier généré est retourné par flux.

Tout va bien ca marche bien.
Au final cela me propose de télécharger le fichier ce qui est tres bien
(et surtout sans modifier la page original)

Sauf qu'une fois un premier fichier télécharger impossible d'en
télécharger un autre sans faire avant un refresh de ma page...

C'est byzarre.
cela ressemble à un bug, sauf que Firefox et Chrome posent le même
problème...

Quelqu'un a deja eu ce genre de problème ?
Etienne

2 réponses

SAM
Le 22/10/10 10:03, Etienne a écrit :
Salut.

J'ai une page web ou je génére un fichier excel (ou autre d'ailleurs) En
utilisant

window.location.href = '.../generefichier.php?...';

Le fichier généré est retourné par flux.

Tout va bien ca marche bien.
Au final cela me propose de télécharger le fichier ce qui est tres bien
(et surtout sans modifier la page original)

Sauf qu'une fois un premier fichier télécharger impossible d'en
télécharger un autre sans faire avant un refresh de ma page...

J'a rien compris !
La page serait supposée télécharger totomatiquement
(des xls au zazard) ?

C'est byzarre.
cela ressemble à un bug, sauf que Firefox et Chrome posent le même
problème...

Quelqu'un a deja eu ce genre de problème ?

Si tu expliquais comment est passé l'ordre de télécharger ?
(choix fichier, bouton, action, toussa)

var d = new Date();
d = d.getSeconds();
window.location.href = '.../generefichier.php?...'+'toutFrais='+d;

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Bobe
Etienne nous a dit le 22/10/2010 10:03:
Quelqu'un a deja eu ce genre de problème ?
Etienne

essaie peut-être avec window.location.replace() ou window.location.reload()

--
Aurélien Maille