Générer du code dans un module existant puis l'exécuter

Pierre Archambault
Bonjour,

Je désire générer (par programmation) la déclaration de certaines variables
dans la partie déclaration d'un module existant ainsi qu'une nouvelle
procédure dans le même module. Une fois ceci fait, je voudrais pouvoir
lancer cette procédure en cliquant sur un bouton dans un UserForm déjà
existant et ouvert.

Merci de vos lumières.

Philippe.R
Bon{j,s}o{i,u}r Pierre,
Dans la mine de Frédéric :

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/CreerFichierModule.txt

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/CreerModuleDeCode.txt

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/ModifMacroParMacro.txt

Peut être de quoi t'aiguiller si ce n'est répondre à ton attente
--
Avec plaisir
Philippe.R
message de news:OK_ti.7160$