generer des formules dans excel depuis access

1 réponse
AtlasInformatique
Bonjour,
Je dois générer des documents excel depuis access . J'utilise l'objet
Excel.Application
et je voudrais savoir comment integrer des formules dans les cellules excel,
du style
xlSheet.Cells(I, J + 1) = "=A" & I & "+5"
Ca ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Au passage, je voudrais aussi savoir comment formatter les cellules.
En effet, si je mets une date dans une cellule, quand j'ouvre le fichier
excel generer, je suis oblige de selectionner la colonne, pour la mettre au
format date.
Merci par avance

1 réponse

Pierre CFI
bonjour
.xlSheet.Cells(I, J + 1).Formula tu fais ta macro dans excel et tu copies dans access

"AtlasInformatique" a écrit dans le message de
news: 4810a3ad$0$24437$
Bonjour,
Je dois générer des documents excel depuis access . J'utilise l'objet
Excel.Application
et je voudrais savoir comment integrer des formules dans les cellules
excel, du style
xlSheet.Cells(I, J + 1) = "=A" & I & "+5"
Ca ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Au passage, je voudrais aussi savoir comment formatter les cellules.
En effet, si je mets une date dans une cellule, quand j'ouvre le fichier
excel generer, je suis oblige de selectionner la colonne, pour la mettre
au format date.
Merci par avance