Generer encapsulation rapidemant

JO
bonjour,
existe t'il un raccourci sous VS 2005 pour creer mon encapsulation
rapidement ?

Par exemple sous eclipse je fait "Generer Getter/Setter" et
l'encapsulation est généré seul.

Patrice
Bonjour,

A priori quand tu appuie sur la touche "entrée" après avoir taper la
signature de la propriété, le "squelette" pour le get et le set est inséré
dans le code (ou tu veux dire pour une refactorisation ?)

Merci