Générer une formule

2 réponses
Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous et bonne fête aux mamans !
A partir de plusieurs conditions, je voudrais générer une formule dans une
cellule donnée afin qu'elle s'exécute identiquement à celle que j'aurais
tapé moi-même dans cette cellule.
Y a une idée qui traine ?
Bon WE,
Lulu

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Ce n'est pas une question, c'est un voeu pieux !
Tu as plus de chance de résoudre ce type de requête à t'adressant
aux esprits de l'au-delà!

"Lulu la nantaise" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O5BF2$8$
Bonjour à toutes et à tous et bonne fête aux mamans !
A partir de plusieurs conditions, je voudrais générer une formule dans une
cellule donnée afin qu'elle s'exécute identiquement à celle que j'aurais
tapé moi-même dans cette cellule.
Y a une idée qui traine ?
Bon WE,
Lulu
Jaguar
On 30 mai, 10:13, "Lulu la nantaise" wrote:
Bonjour à toutes et à tous et bonne fête aux mamans !
A partir de plusieurs conditions, je voudrais générer une formule dan s une
cellule donnée afin qu'elle s'exécute identiquement à celle que j'a urais
tapé moi-même dans cette cellule.
Y a une idée qui traine ?
Bon WE,
Lulu

Dans Excel 2007 aller sous "Affichage/Macros/enregistrer une macro",
dans une cellule taper la formule voulue (attention aux références
relatives et absolues), Puis "Affichage/Macros/arrêter
l'enregistrement. ", Puis "Affichage/Macros" et soius modifier
récupérer l'intruction dans la macro pour l'intégrer dans la macro
personnelle. J'espère que cela correspond à ta demande !!