Generer image PDF

Francois Almaleh
Bonjour,

Dans mon script php, après avoir créer des instructions d'ouverture d'un
fichier test.pdf (édition de facture en format PDF), seule l'insertion
d'image bloque (le reste est ok). Les lignes sont pourtant simples
(logoee.gif est dans le bon répertoire)

Version PDFLib et PHP les plus récentes.

$im = pdf_open_image_file($pdf, "gif", "logoee.gif");
pdf_place_image($pdf, $im, 100, 100, 1);
pdf_close_image($pdf, $im);

ERREUR : Fatal error: PDFlib error: function 'PDF_open_image_file' must not
be called in 'path' scope in repertoire.......

Une idée ??

Merci
Francois