Générer un rapport Word depuis Excel

TEROM
Bonjour,

Mon application Excel me donne quelques résultats que je voudrais transférer
automatiquement dans un document Word. Mon idée est d'écrire un document
type Word en laissant des espaces où viendront s'insérer les données
calculées par Excel, un bouton "Génération de rapport", dans mon application
me permettant d'appeler ce doc type et d'y insérer automatiquement les
données prédéfinies. En résumé, j'aimerais générer un rapport Word à partir
d'Excel.

Merci de votre aide.

Terom

ThierryP
Bonjour,

A l'époque, j'avais commis ce truc, avec l'aide des cadors du forum (qu'ils en
soient encore une fois remerciés !!):
! Cette procédure nécessite d'utiliser des signets dans le fichier Word

Sub Publipostage()
On Error Resume Next
ActiveWorkbook.VBProject.References.AddFromFile _
("C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10MSWORD.OLB")
Dim wApp As Word.Application, wDoc As Word.Document
Range("D2").Select
Set wApp = CreateObject("Word.Application")
fichier = Application.GetOpenFilename("Word(*.doc), *.doc")
If fichier = False Then GoTo Fin
Set wDoc = wApp.Documents.Open(fichier)
On Error GoTo 0
Do While Not IsEmpty(ActiveCell)
Set wDoc = wApp.Documents.Open(fichier)
Client = ActiveCell.Value
Comp = ActiveCell.Offset(0, 1).Value
DateCde = ActiveCell.Offset(0, -2).Value
Ncde = ActiveCell.Offset(0, -3).Value
NAB = ActiveCell.Offset(0, 3).Value
On Error GoTo Fin:
With wDoc
.Bookmarks("Client").Range.Text = Client
.Bookmarks("Comp").Range.Text = Comp
.Bookmarks("Date").Range.Text = DateCde
.Bookmarks("Ncde").Range.Text = Ncde
.Bookmarks("NAB").Range.Text = NAB
End With
nom_Doc = ThisWorkbook.Path & "" & Client & ".doc"
wDoc.SaveAs nom_Doc
'wDoc.PrintOut
wDoc.Close
ActiveCell.Offset(1, 0).Select