GENIAL!!! UN TUEUR DE VER - TROJAN etc...

6 réponses
hardcity
Bonjour,

J'ai posté plusieurs messages car j'étais infesté par de nombreux .exe qui
ne me disaient rien et me donnaient un PC qui ne tournait plus rond et ...
j'ai trouvé enfin LE programme (et j'en ai essayé tout un tas entre les anti
Spyware et "Trojan-machin" qui ne voient rien ou vous disent les avoir
éradiqué...alors que vous les retrouvez au prochain reboot...) qui les as
tous tué!!!

C'est là : http://www.emsisoft.net/fr/

et il est génial!!!! Même si vous pensez être à l'abri essayez-le version
d'éval complète de 30 jours

Philippe

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

j'ai trouvé enfin LE programme (et j'en ai essayé tout un tas entre les
anti Spyware et "Trojan-machin" qui ne voient rien ou vous disent les avoir
éradiqué...alors que vous les retrouvez au prochain reboot...) qui les as
tous tué!!!

J'ai testé ! Bof... :-(

Aucune cochonnerie trouvée sur ma machine ! :-)

Programme d'une lenteur déconcertante (Près d'une heure pour 300 000
fichiers environ sur une grosse machine) par rapport aux autres plus connus
(Spybot, Ad-Aware SE, Microsoft AntiSpyware), sans apporter la moindre
efficacité supplémentaire...

Pire, l'interface du logiciel est buguée. La langue change sans qu'on le
désire car la fenêtre du choix reste active bien qu'on clique ailleurs.
Quelques fautes d'orthographe grossières dans les menus.

Un coup de pub sans doute... Ce n'est pas l'endroit pour cela...

L'enregistrement en ligne avec une adresse email valide est obligatoire pour
que le programme soit fonctionnel, même pour la version sans scanner en fond
de tâche gratuite.

========= Jean-Jacques

Kayak
hardcity a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai posté plusieurs messages car j'étais infesté par de nombreux .exe qui ne
me disaient rien et me donnaient un PC qui ne tournait plus rond et ... j'ai
trouvé enfin LE programme (et j'en ai essayé tout un tas entre les anti
Spyware et "Trojan-machin" qui ne voient rien ou vous disent les avoir
éradiqué...alors que vous les retrouvez au prochain reboot...) qui les as
tous tué!!!

C'est là : http://www.emsisoft.net/fr/

et il est génial!!!! Même si vous pensez être à l'abri essayez-le version
d'éval complète de 30 jours

Philippe

T'as bien raison.
J'ai passé spybot, adaware qui n'ont rien vu !
Depuis que j'ai installé prevx (c'est ici www.prevx.com ), un logiciel
équivalent, mais en anglais, je suis de loin mieux protégé des trojans,
worms, et autres bestioles du 3ème type.

jackie
Salut a tous d,Australie et bon Dimanche(il est 9h30 de moins chez vs)...a2
est tres bon pour les malwares, il m.en trouve qqfois que les autres n.ont
pas trouves=je le mets systematiquement ds ma serie de scan, pour le
nettoyage hebdo=il est tout a fait complementaire mais bien sur a faire en
dernier a cause de la duree du scan...(Excusez l.orthographe car quelle
galere ces claviers !!) je vois que vs etes en pleine forme,Bisous bisous...
les pieds en l.air lol rofl @+
"Kayak" wrote in message
news:
hardcity a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai posté plusieurs messages car j'étais infesté par de nombreux .exe
qui ne

me disaient rien et me donnaient un PC qui ne tournait plus rond et ...
j'ai

trouvé enfin LE programme (et j'en ai essayé tout un tas entre les anti
Spyware et "Trojan-machin" qui ne voient rien ou vous disent les avoir
éradiqué...alors que vous les retrouvez au prochain reboot...) qui les
as

tous tué!!!

C'est là : http://www.emsisoft.net/fr/

et il est génial!!!! Même si vous pensez être à l'abri essayez-le
version

d'éval complète de 30 jours

Philippe

T'as bien raison.
J'ai passé spybot, adaware qui n'ont rien vu !
Depuis que j'ai installé prevx (c'est ici www.prevx.com ), un logiciel
équivalent, mais en anglais, je suis de loin mieux protégé des trojans,
worms, et autres bestioles du 3ème type.

Jceel
"jackie" a écrit dans le message de news:

Salut a tous d,Australie et bon Dimanche(il est 9h30 de moins chez
vs)...a2
est tres bon pour les malwares, il m.en trouve qqfois que les autres n.ont
pas trouves=je le mets systematiquement ds ma serie de scan, pour le
nettoyage hebdo=il est tout a fait complementaire mais bien sur a faire en
dernier a cause de la duree du scan...(Excusez l.orthographe car quelle
galere ces claviers !!) je vois que vs etes en pleine forme,Bisous
bisous...
les pieds en l.air lol rofl @+

chaque antispy a ses spécificités...
il me semble que celui de MS est le plus violent...
au vu des posts et mon expérience...
rien qu'une page de démarrage de IE about:blank le fait bondir ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

hardcity
Cher Jean-Jacques, je n'ai strictement rien à voir avec la société qui
commercialise A2...Alors pour le coup de pub...je trouve la remarque peu
sympa....Pour le reste, après avoir galéré plus de trois jours sur ces
satanés vers sans pouvoir m'en débarrasser je trouve que passer 1H00 de scan
pour un résultat exemplaire ce n'est pas cher payé... Ensuite, j'ai
simplement voulu vous faire partager ma "découverte" de ce logiciel afin
d'aider ceux qui, comme moi, rencontrent ou rencontreront un jour ce genre
de saletés et je les pense, hélas, nombreux au royaume des PCs et
compatibles...

Bien à vous

Philippe

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

j'ai trouvé enfin LE programme (et j'en ai essayé tout un tas entre les
anti Spyware et "Trojan-machin" qui ne voient rien ou vous disent les
avoir
éradiqué...alors que vous les retrouvez au prochain reboot...) qui les as
tous tué!!!

J'ai testé ! Bof... :-(

Aucune cochonnerie trouvée sur ma machine ! :-)

Programme d'une lenteur déconcertante (Près d'une heure pour 300 000
fichiers environ sur une grosse machine) par rapport aux autres plus
connus
(Spybot, Ad-Aware SE, Microsoft AntiSpyware), sans apporter la moindre
efficacité supplémentaire...

Pire, l'interface du logiciel est buguée. La langue change sans qu'on le
désire car la fenêtre du choix reste active bien qu'on clique ailleurs.
Quelques fautes d'orthographe grossières dans les menus.

Un coup de pub sans doute... Ce n'est pas l'endroit pour cela...

L'enregistrement en ligne avec une adresse email valide est obligatoire
pour
que le programme soit fonctionnel, même pour la version sans scanner en
fond
de tâche gratuite.

========= > Jean-Jacques

Pano
rien qu'une page de démarrage de IE about:blank le fait bondir ;-)

Tout comme Ad-aware, d'ailleurs.