genre de blocage à l'arrivée sous windows

seb-seb
bonjour
windows xp + sp2 qui vient d'etre installé
à l'arrivée dans la session rien de s'affiche à part le fond d'ecran (pas menu demarrer pas icones)
ctrl alt suppr marche
si je fais fermer la session et que je la rouvre ca marche nickel
mais a chaque demarrage normal ca "plante"
des pistes ?
merci

JF
*Bonjour* !

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
seb-seb
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour* !

> [...]
| si je fais fermer la session et que je la rouvre ca
| marche nickel
| mais a chaque demarrage normal ca "plante"

je veux bien mais ca ne semble pas m'aider
en fait je viens d'installer windows avec le sp2 inclus donc c'est pas forcment le sp2 qui fait bugger
mais dans un sens c'est un pc tout ce qu'y a de plus normal (a7n8x-x ...)
je vais continuer à chercher ...

JF
Si c'est un problème d'ouverture de session:
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o007

Si c'est plutôt bureau vide, pas d'icônes, ni barre de
tâches:
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/net.htm#4

Si c'est pas ça, tant pis. Voir si c'est pareil en mode
sans échec. Si le fonctionnement est normal dans ce mode,
voir du côté de msconfig.
Si tu trouves, viens le dire surtout.
Bonne chance.
--