Les gens du voyage malgré eux, migrants, présumés persécutés et réfugiables

11 réponses
.
Bonjour

Réfugié de guerre sur le sol français ce n'existe pas qu'il a dit le
ministre

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007125306&ordre=null&nature=null&g=ls

Le lien ci-dessus est-il complet ?
Je n'obtiens pas de renvoi de texte franco-français-syrien

Des associations portent plainte au motif de discrimation
contre des maires qui n'accepteraient que des chrétiens
parmi les nouveaux venus

La discrimination ne s'applique-t-elle pas déjà en acceptant
les arrivants envers ceux qui n'ont pu quitter leur pays
souvent pour des raisons* matérielles* ?

Chapeau bas à la teutonie sur ce coup des migrants.
Leurs septuagénaires, génération égocentrique avare de la procréation
continuent à profiter de la vie à moindre effort.
A se demander si tout cela n'est pas orchestré ...

V

10 réponses

1 2
Arthur
Le 10/09/2015 14:39, . a écrit :

Bonjour

Réfugié de guerre sur le sol français ce n'existe pas qu'il a dit le
ministre

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007125306&ordre=null&nature=null&g=ls

Le lien ci-dessus est-il complet ?

Complet au regard de quels critères ?

Je n'obtiens pas de renvoi de texte franco-français-syrien

Des associations portent plainte au motif de discrimation
contre des maires qui n'accepteraient que des chrétiens
parmi les nouveaux venus

La discrimination ne s'applique-t-elle pas déjà en acceptant
les arrivants envers ceux qui n'ont pu quitter leur pays
souvent pour des raisons* matérielles* ?

Non.

Chapeau bas à la teutonie sur ce coup des migrants.
Leurs septuagénaires, génération égocentrique avare de la procréation
continuent à profiter de la vie à moindre effort.
A se demander si tout cela n'est pas orchestré ...

--
Arthur
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f17955$0$3003$

Bonjour

Réfugié de guerre sur le sol français ce n'existe pas qu'il a dit le ministre

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007125306&ordre=null&nature=null&g=ls

Le lien ci-dessus est-il complet ?
Je n'obtiens pas de renvoi de texte franco-français-syrien

Des associations portent plainte au motif de discrimation contre des maires
qui n'accepteraient que des chrétiens parmi les nouveaux venus

La discrimination ne s'applique-t-elle pas déjà en acceptant les arrivants
envers ceux qui n'ont pu quitter leur pays souvent pour des raisons*
matérielles* ?

Chapeau bas à la teutonie sur ce coup des migrants. Leurs septuagénaires,
génération égocentrique avare de la procréation continuent à profiter de la
vie à moindre effort.
A se demander si tout cela n'est pas orchestré ...

Tu peux faire un petit synopsis pour qu'on comprenne au moins de quoi tu veux
parler?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 10/09/2015 23:11, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f17955$0$3003$

Bonjour

Réfugié de guerre sur le sol français ce n'existe pas qu'il a dit le ministre

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007125306&ordre=null&nature=null&g=ls

Le lien ci-dessus est-il complet ?
Je n'obtiens pas de renvoi de texte franco-français-syrien

Des associations portent plainte au motif de discrimation contre des maires
qui n'accepteraient que des chrétiens parmi les nouveaux venus

La discrimination ne s'applique-t-elle pas déjà en acceptant les arrivants
envers ceux qui n'ont pu quitter leur pays souvent pour des raisons*
matérielles* ?

Tu peux faire un petit synopsis pour qu'on comprenne au moins de quoi tu veux
parler?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...
Les déplacés* syriens* en éclaireurs

1 - RECHERCHE de lecture sur Legifrance
renvoi du mot " réfugié "
( pour ma gouverne et essayer de comprendre
la macédoine mediatique et des pouvoirs institutionnalisés sur le sujet
ainsi que les propos du ministre de l'INTERIEUR
sur la non existence du statut de réfugié *de guerre* )

Est-ce parce que la Dèche EI ( "dache " en phonétique présidentielle )
n'existe pas et que les considérer comme tels ( les réfugiés )
équivaudrait à confirmer une déclaration de guerre
contre une nébuleuse sans représentant ?

Au Café du Commerce-judiciaire on entend que ce statut
de réfugié de guerre existe
( provisoire et reconductible à 1 an )
le statut civil semble plus généreux , lui, à 10 ans

2 - Discrimination globale sur l'acceptation de ces gens
vis à vis des malheureux restés sur place

Validité du recours des assots contre les Maires
qui font un sage choix spirituel sur des personnels
étrangers plus ou moins imposés
?
Constitution du délit : ...quels textes ?
( dans la foulée du la question 1 bien entendu )

Notre Maire a besoin de cadres de niveau B
et d'un curé suppléant dans le Chef lieu
Faire ce choix à équivalence syrienne
constituerait-il lui aussi un délit ?

V
Les caisses municipales sont dans le rouge
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f28b91$0$3015$

Tu peux faire un petit synopsis pour qu'on comprenne au moins de quoi tu veux
parler?

Je parse toujours pas. Réfugié politique oui ça existe, quelle que soit la
nature des persécutions ou du danger auxquels ils sont exposés, Droits de
l'Homme. Si à la cantine on ne peut pas choisir un menu de substitution pour
cause de laïcité, pourquoi pourrait-on choisir ses réfugiés à la carte? Quand
au "povres" bien de chez nous, ils te remercient de ton invit' et viendront
camper chez toi, je les préviens.

Désolé, ton texte est trop maculé de vomi haineux, je réponds au radar.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 11/09/2015 18:28, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f28b91$0$3015$

Tu peux faire un petit synopsis pour qu'on comprenne au moins de quoi tu veux
parler?

Je parse toujours pas. Réfugié politique oui ça existe, quelle que soit la
nature des persécutions ou du danger auxquels ils sont exposés, Droits de
l'Homme. Si à la cantine on ne peut pas choisir un menu de substitution pour
cause de laïcité, pourquoi pourrait-on choisir ses réfugiés à la carte? Quand
au "povres" bien de chez nous, ils te remercient de ton invit' et viendront
camper chez toi, je les préviens.

Désolé, ton texte est trop maculé de vomi haineux, je réponds au radar.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...
N'ayez pas l'air d'être désolé
pour masquer votre incompétence

pour la route et le forum

https://www.ofpra.gouv.fr/fr/asile/les-differents-types-de-protection/la-protection-subsidiaire

Je pense que c'est complet et d'actualité

Vous remarquerez que dans les interviews de réfugiés syriens
sur notre sol on ne leur demande plus la profession exercée là-bas

Vous remarquerez accessoirement que le présidentiel ne sait pas marcher
droit vers un pupitre de presse et décrit toujours une grande courbe sur
la droite
une jambe plus courte que l'autre
ou bien effet de l'accélération terrestre ?...

V

On the road again
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f3f049$0$3858$

N'ayez pas l'air d'être désolé pour masquer votre incompétence

J'ai essayé Google translate, même lui a jeté l'éponge.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 11/09/2015 18:28, Cl.Mass� a écrit :

Si à la cantine on ne peut pas choisir un menu de substitution pour
cause de laïcité, pourquoi pourrait-on choisir ses réfugiés à la carte?

Il n'y a pas de carte en chrétienté ...
On ne coupe plus les têtes sur notre sol, même aux morts
( sauf en registre médicalisé ) , c'est la République qui l'a institué
et la chrétienté respecte cette disposition et la loi de 1905.

V

Mes impôts, à situation égale, ont augmenté de 4% cette année

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f3f4b5$0$3180$

Il n'y a pas de carte en chrétienté ...
On ne coupe plus les têtes sur notre sol, même aux morts ( sauf en registre
médicalisé ) , c'est la République qui l'a institué et la chrétienté
respecte cette disposition et la loi de 1905.

Ah! Donc Michel Fourniret, Francis Heaulme, Emile Louis et toute la basse-cour
étaient musulmans. Tu fais bien de le rappeler.

En 1789 il ne s'est donc rien passé?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 12/09/2015 11:54, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f3f4b5$0$3180$

Il n'y a pas de carte en chrétienté ...
On ne coupe plus les têtes sur notre sol, même aux morts ( sauf en registre
médicalisé ) , c'est la République qui l'a institué et la chrétienté
respecte cette disposition et la loi de 1905.

Ah! Donc Michel Fourniret, Francis Heaulme, Emile Louis et toute la basse-cour
étaient musulmans.

Qui sait ? La généalogie de ces personnages n'a pas été étudiée.
On croise bien du Fourniray belge comme explorateur entre autres chez
les coupeurs de têtes et un taxidermiste chez les Louis
mais de la à ...

Tu fais bien de le rappeler.
Faut pas causer en faux ou en vrai pour moi,
ça porte malheur
J'ai ai encore accompagné un de médisant en terre en juillet
:-))))))))))))))))

En 1789 il ne s'est donc rien passé?

Des têtes sur des pics ,certes,
mais on est au XXI ème siècle avec des syriens
et pas comme si de rien n'était

Quelque soit le statut que votre gouvernement donnera en final à ces
personnels migrants
le titre de " réfugié" ne leur garantira pas la sécurité individuelle
sur le sol français déjà infiltré par les déches dormants et autres tordus
( sans compter les dèches et divers de droit commun dissimulés dans le
flux syrien à venir )

Pourquoi leur persécution présumée et prouvée s'arrêterait-elle
à nos frontières ?
Les agents deches ne pouvant taper sur des cibles nationales gardées
se rabattront sur des proies faciles
un ou deux chargeurs en rab sur le voisinage histoire d'affoler
un max
ou sur les bailleurs privés qui auront acceptés
la maigre indemnité de 1000 neuros

Aucun exilé ne peut vivre ( surtout en famille )
en expatrié camouflé
sans la tentation de regroupement communautaire au bout de qqs temps,
réunions et fêtes associées en découlant ...
La protection des personnes selon la protection des témoins style US est
impensable
et comme il existe le système des voisins vigilants yaura celui des
deches dormants vigilants pour traquer " leurs " " apatrides "

La surveillance médicale, pratiquement on fait comment
pour les mômes à scolariser ?
...mise à jour des carnets de vaccination ?...mince ya pas ..
oublié sur place ou inexistant

Comme les vaccins mini ne sont plus disponibles
et pour ajouter à leur malheur vont avoir
droit à la super piquouze ....avec effets indésirables ..

Trop de réfugiés ira dans le sens de la dynamique
pseudo-révolutionnaire de la deche

V

...et si on coupait la tête en mode 1789 à tous ceux qui achètent des
oeuvres d'art issue du démantèlement de Palmyre et subventionnent ainsi
l'armement de la dèche ?
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55f43157$0$3039$

La haine t'égare.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2