Gens du voyage : les vérités autorisées de la France officielle

33 réponses
Cucurbitacé curieux
Le blogueur François Desouche nous rapporte le cas du préfet
d'Indre-et-Loire, traduit en justice par le procureur de la république
pour avoir osé un rapprochement entre la présence de gens du voyage et
la déliquance.

Je me rappelle d'un rapport des RG, rapporté il y a quelques années par
un expert, qui affirmait que la majorité des revenus des gens du voyage
provenaient de la déliquance ... Certaines vérités seraient-elles donc
tabous dans notre belle république de la transparence ? Mais, à limiter
la liberté d'expression ne limite-t-on pas la liberté et la faculté de
réflexion ? Le cerveau humain est ainsi fait que ce que l'on refuse de
voir finit par ne plus nous apparaître du tout. Comment la puissance
publique peut elle nous gouverner si la rationnalité cède le pas à
l'idéologie ?

Dans cette affaire, n'oublions pas Bruxelles. La tyrannie européenne -
non pas due à l'Europe elle-même en tant que concept mais aux idéologies
qui fondent sa version moderne, mondialisme et progressisme, s'exerçant
aussi dans ce domaine, un Etat peut être traîné et lourdement condamné
pour soit-disant "discrimination" contre les gens du voyage. En traînant
son serviteur au tribunal, malgré la vérité, l'Etat français se protège
lâchement contre son maître.

(Rappelons que le fou Bodein est également un tsigane)

10 réponses

1 2 3 4
Laurent Jumet
Hello Cl.Massé !

"Cl.Massé" wrote:

Le problème est à deux niveaux:
-La liberté d'expression.
-Les préjugés.

-La liberté d'expression suppose que l'on exprime une idée
accompagnée de sa motivation, et c'est par cette dernière que l'idée
l'emportera ou non. Aucun d'entre nous n'est obligé d'adhérer à une
thèse dont la motivation est boiteuse. Sous prétexte de "lutte contre la
discrimination", la liberté d'expression est priée de s'auto-censurer; on
nous certifie qu'elle existe, mais on nous prie de ne point en user sous
peine de sanctions... Or, toute opinion qui s'exprime est potentiellement
en mesure de déplaire à quelqu'un, à un groupe ou à l'État. Ce n'est pas
pour autant qu'elle nuit à quelqu'un, un groupe ou l'État. Il y a une
étape qui est gommée entre l'expression d'une opinion et le fait qu'elle
cause un "préjudice grave et irréversible": on en vient à ce que toute
opinion exprimée *a* causé un "préjudice grave et irréversible" et donc
appelle une sanction exemplaire.

-Les préjugés font qu'en présence d'un fait qui met en scène une
victime et un agresseur, beaucoup de nos concitoyens mais aussi
d'organes de l'État exigent d'abord de connaître l'appartenance
ethnique de l'une et de l'autre. Selon la réponse qui sera faite,
l'attitude répressive sera aux antipodes: la victime se retrouve en
position d'agresseur et l'agresseur, dans celle de victime. Les Tziganes
sont un exemple caricatural: dans l'esprit d'un certain nombre de
personnes, ils sont une "espèce protégée". Ceux qui s'en déclarent les
victimes ne peuvent être que des menteurs; les vols, l'incivisme, les
pollutions sont à mettre sur le compte de différences vénielles de
"culture".

Tout ça pour ça!

Non, il ne s'agit pas de ça. On peut dire qu'on a eu un problème avec un
*** ou un ***. Ce qu'on ne peut pas dire, c'est que tout les *** sont comme
ci comme ça *vu que* on a eu un problème avec un *** ou un ***, et vice
versa, et réciproquement. Les *** ou les *** sont mieux que nous *vu que*
on n'a jamais eu de problème avec un *** ou un ***.

J'admets que c'est quelque chose de difficile à comprendre, surtout par un
petit cerveau de raciste. Effectivement, dire que tous les *** ou *** sont
comme ci comme ça est de l'incitation à la haine raciale. Effectivement,
agresser quelqu'un pour la *seule* raison qu'il est *** ou *** est plus
sévèrement puni. On peut discuter si ces lois sont judicieuses ou pas, mais
à mon avis un comportement immoral qui a une conséquence grave pour un
individu doit être clairement identifié par la loi comme délictueux ou
criminel.

...sauf que personne n'a parlé de un ** ou une **, sauf toi.
Tu instrumentalises la loi, en as-tu conscience? Si une victime te raconte ce qu'elle a subi, tu l'éconduis en lui assénant qu'elle est "raciste", parce que ses agresseurs appartiennent (selon toi) à une espèce protégée dont le mode de vie clanique ne peut être (selon toi) critiqué sans subir les rigueurs de la loi.

Quod erat demostrandum.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent Jumet
Hello Cl.Massé !

"Cl.Massé" wrote:

Dans mon quartier, on a eu un clan de Gitans roumains qui ont été
pris en flagrant délit de vol dans les magasins, en mendicité avec
enfants, vols par ruse, cambriolages, vols sur chantier, débarquement
de butin à 3 heures du matin dans ma rue sous mes yeux. Ils circulaient
dans des Mercedes d'origine douteuse, avec des plaques de faintaisie
allemandes, hollandaises, etc...

Dans mon quartier, on a eu du trafic de drogue, des vols de voitures, des
agressions, des incendies volontaires, des cambriolages. Il habitaient des
appartements à 100.000 euro. Mais ce n'était pas un clan de Gitans, alors
ils ont le droit.

L'analyse de la criminalité montre que les associations de malfaiteurs se créent sur des bases qui peuvent être: le gang, la secte, le clan.

-Le gang unit des personnes dont le lien est l'intérêt. Le défunt juge Giovanni Falcone avait défini la mafia comme "Une société de secours mutuel, fonctionnant au profit de ses seuls membres, et aux frais de la collectivité".

-La secte unit des personnes qui obéissent à une divinité, matérialisée par ses gourous qui interprètent les "volontés divines".

-Le clan unit des personnes qui estiment appartenir à une ethnie supérieure, ce qui les absout des crimes et délits qu'il pourraient commettre à l'égard des ethnies inférieures et donc méprisables à leurs yeux. Les Gitans (pas tous) vivent en clan.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Harpo
Cl.Massé wrote:

Dans mon quartier, on a eu du trafic de drogue, des vols de voitures,
des
agressions, des incendies volontaires, des cambriolages. Il
habitaient des appartements à 100.000 euro.

Vous choisissez bien votre quartier.
Harpo
Laurent Jumet wrote:

-La secte unit des personnes qui obéissent à une divinité,
matérialisée par ses gourous qui interprètent les "volontés divines".

Merci d'aller faire vos dévotions à Le Pen ailleurs.
Cl.Massé
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Tu instrumentalises la loi, en as-tu conscience? Si une victime te
raconte ce qu'elle a subi, tu l'éconduis en lui assénant qu'elle est
"raciste",

Non, je lui assène qu'elle est raciste parce qu'elle manifeste du racisme.
La victime doit s'adresser à la police, pas accuser tout le monde sur les
fora.
Internet.

parce que ses agresseurs appartiennent (selon toi) à une
espèce protégée dont le mode de vie clanique ne peut être (selon toi)
critiqué sans subir les rigueurs de la loi.

La vie privée et honnête ne peut être diffamée sans subir les rigueurs de la
loi.

Quod erat demostrandum.

CQFD en français, QED est utilisé en langue anglaise. Mais tu n'as rien
démontré du tout, à part ta pédanterie.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

-Le clan unit des personnes qui estiment appartenir à une ethnie
supérieure,

Un clan est une famille. Et les blancs chrétiens estiment aussi appartenir
à une éthnie supérieure.

ce qui les absout des crimes et délits qu'il pourraient
commettre à l'égard des ethnies inférieures et donc méprisables à leurs
yeux.

C'est pour ça que les blancs chrétiens estiment qu'ils peuvent accuser les
gens du voyage de tous les maux et brûler leurs caravanes. D'ailleurs tu
affiches du mépris à leur égard.

Les Gitans (pas tous) vivent en clan.

Les blancs chrétiens vivent en famille.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
figattelu
Laurent Jumet wrote:

-Le clan unit des personnes qui estiment appartenir à une ethnie
supérieure, ce qui les absout des crimes et délits qu'il pourraient
commettre à l'égard des ethnies inférieures et donc méprisables à leurs
yeux. Les Gitans (pas tous) vivent en clan.

C'est du gros n'importe quoi votre truc.

Mais sinon elle est bien bonne votre "définition" (sic). Vous en avez
encore plein d'autres, comme celle là ? C'est pour faire rigoler les
copains du village, en Corse. :-D

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
c'est une Guzzi qui a les nichons
qui tombent.
Goret Neuneu
Figatellu a écrit :

C'est du gros n'importe quoi votre truc.

Mais sinon elle est bien bonne votre "définition" (sic). Vous en avez
encore plein d'autres, comme celle là ? C'est pour faire rigoler les
copains du village, en Corse. :-D

Des Corses qui rient ? Vous leur avez fait le coup du TGI ?

Suivi anti-XNAY.

--
G2N
Sauvez usenet: adoptez un autre ton.
Immaculata Félicité Figatellu
Goret Neuneu a exprimé sa pensée, le 01 juil. 2007 ,dans
news::

Des Corses qui rient ?

Quand ils vous verront, ils riront encore plus fort.

Vous leur avez fait le coup du TGI ?

Tiuccia-Galeria-Ile Rousse ?
C'est le circuit des plages naturistes :-)

(Attention, les cochons n'y sont pas les bienvenus...)

Suivi anti-XNAY.

Vous ne transférez plus sur votre groupe pour archivage ? (arf !)
figattelu
Immaculata Félicité Figatellu wrote:

> Des Corses qui rient ?

Quand ils vous verront, ils riront encore plus fort.

Assurément, nous autres Corses nous aimons rire. Surtout quand un
citoyen bien sous tous rapports fait claquer sa bite sur le bureau du
procureur comme il l'a publiquemenr annoncé sur Usenet. :-)

Vous croyez que le dit procureur rirait s'il voyait le message en
question dans un dossier de procédure ?

Tiens, à l'occasion d'un prochain séjour à Montpellier j'aimerais bien
aller faire une promenade amicale dans un petit coin tranquille des
Cévennes, en compagnie d'un courageux conducteur de bus strasbourgeois
grand germanophone devant l'Eternerl, et d'un non moins courageux et
brillant informaticien, très catholique façon grenouille de bénitier.

J'apporterai des marrons chauds et de la liqueur de chataîgnes de mon
île. Je distribuerai peut-être aussi des poires et des petits pains.

> Vous leur avez fait le coup du TGI ?

Tiuccia-Galeria-Ile Rousse ?
C'est le circuit des plages naturistes :-)

(Attention, les cochons n'y sont pas les bienvenus...)

Les cochons sont toujours les bienvenus en Corse. J'espère pouvoir
organiser un de ces quatre un voyage pour l'un d'entre eux, très très
timide.

> Suivi anti-XNAY.

Vous ne transférez plus sur votre groupe pour archivage ? (arf !)

:-D

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
c'est une Guzzi qui a les nichons
qui tombent.
1 2 3 4