[gentoo-user-fr] Erreur au lancement d'alsasound (could not get dependency info for alsasound !)

FrekoDing
Bonjour,
Suite à une re-install d'une Gentoo sur mon portable, j'ai un soucis
plutot bizarre avec le script de demarrage alsasound.
Je l'ajoute au boot de cette facon :
rc-update add alsasound boot (avec default meme soucis)

J'obtiens au demarrage le message suivant :
Re-caching dependency info (mtimes differ)...
Could not get dependency info for "alsasound" !
Please run:
# /sbin/depscan.sh
to try and fix this.

Ce que je fais : retour à la ligne et rien.
Le son marche pourtant.

Vers ou me tourner ?
Merci pour votre aide.

FrekoDing
Désolé pour le bruit.
J'ai finalement trouvé une reponse sur les forums gentoo.
http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-451318-highlight-depscan.html
En esperant que ca serve.
@+